Ben écoute.. Si ton proprio découvre cette loi, ben tu paie pis t'as fort probablbment une amande.. sinon t'es safe.. A toi de voir le bon chemin a suivre.
Dans un tout autre ordre d'idée, mon coeur est heureux (reste a voir le reésultat) pis j'dois montré ca a Laurent y va surment capoté comme moi. Un groupe de filmmakers artisanaux (Independant Online Cinema) se sont amusez a faire un petit film de 40 minutes sur
The Hunt for Gollum. Une partie plutot sombre de l'histoire qui se passe entre
The Hobbit et
Lord of the Rings: The fellowship of the ring puisqu'a son départ de la grotte Orc ou Bilbo a trouvé son anneau, Gollum s'est promener par-ci par-la, et Aragorn aidé des Dunedaîns et des elfes un peu, chercha de par le monde Gollum afin qu'il n'aille pas dans les mailles de Sauron pour lui dévoilé le secret de l'anneau (ce qui arriva et c'est pour ca que les Nazguls ont été a La Comté.)
Donc je bande en attendant le film download sur mon internet (parce qu'ils n'ont pas le droit de Tolkien Entreprise de le publié sauf enligne) et pendant j'écris ce message, je chercher le nom des producteurs, et je suis tombé sur le fait qu'ils ont sortis un film de 70 MINUTES qui se nomme
Born of Hope qui raconterais l'histoire des parents d'Aragorn, avec pleins de rangers/Dunedaîns (pour les connaisseurs) et de batailles. Y'a pas énormément de documentation sur la vie des parents d'Aragorn, donc j'ai hate de voir d'apres ce que je sasi, ce qu'ils ont fait, mais ca va etre fucking hot.
P.S. Je suis trop fier aussi que le film
The Hunt for Gollum est couté seulement £3000.
Je vous donner les liens ici si ca vous intéresse :
The Hunt for GollumBorn of HopeEDIT: Ok 2 choses rapide.
1)Ca dois etre les 2 meilleurs film j'ai vu cette année a peu pres
2) Je suis VENDU a tout ce qui attrait a Tolkien, donc mon opinion peu LÉGÈREMENT être biaisé, mais très peu. Un must a voir je crois a mon avis, surtout
Born of Hope.