Auteur Sujet: Qu'est-ce qui vous fait plaisir :)  (Lu 122665 fois)

Hors ligne Tenchi

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Égoïste, irrespectueux et narcissique.
Re : Re : Re : Qu'est-ce qui vous fait plaisir :)
« Réponse #4320 le: Décembre 24, 2009, 04:44:45 pm »
L'article 1975 du Code Civil.  Le meilleur loophole ever.

Wait wait wait.... t'avertis ton proprio que tu t'en vas le proprio va of course dire que t'as un bail signé et que tu dois le payer mais si tu pars sans avertir et que t'amènes tout avec toi le bail est automatiquement résilié donc t'as pas besoin de payer le reste du bail?

LOLOLOLOL if I understood that right.
Exactement.  Pis même si tu l'avertis, il ne peut rien faire.  Ce qui est difficile c'est de signer un autre bail sans qu'il le sache parce qu'ils checkent habituellement avec le propriétaire existant.  L'autre chose qui est possible à faire c'est de montrer au locateur potentiel comment le propriétaire est un crisse de sale.  Par contre, il peut te poursuivre pour des loyers non payés avant que tu déguerpisses.  Le pire dans tout ça c'est que ça a été écrit pour éviter qu'il y ait deux baux pour le même appartement, mais ça devient un loophole en faveur de la personne qui décrisse parce que son logement et son propriétaire ne valent pas de la marde.
« Modifié: Décembre 24, 2009, 04:50:30 pm par Tenchi »
My life has a superb cast, but I can't figure out the plot.

Hors ligne Andell

• Use les touches du clavier
Re : Qu'est-ce qui vous fait plaisir :)
« Réponse #4321 le: Décembre 25, 2009, 01:46:28 am »
Le service au Métro (Marché Dépatie) était vraiment bon aujourd'hui (hier).  Ils ont étonnament fait ma journée.

Ça m'en prend pas beaucoup.

Joyeux Noël, by the way.  Ça aussi ça m'fait plaisir.

Hors ligne Chibi hoshi

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • ♥~
« Réponse #4322 le: Décembre 25, 2009, 11:22:41 am »
JOYEUX NOËL (car noël me fait plaisir♥)

Hors ligne Redcavalier

• nekomimimusic
« Réponse #4323 le: Décembre 25, 2009, 04:26:34 pm »
Mes colocs, je les adore. Et bien sur, joyeux Noël!
parce que denkou aimait pas l'autre signature :p

Hors ligne Dagnel

• Frise le spam
« Réponse #4324 le: Décembre 25, 2009, 07:06:38 pm »
JOyeux Noel a tous avec 3 majuscules!

Hors ligne Kyouki-Banane

« Réponse #4325 le: Décembre 28, 2009, 02:01:50 pm »
Qu'on ait retrouvé notre Français perdu (fiou!) Maintenant on peut l'agacer avec ça pendant tout son voyage! XDDD (Qu'elle idée aussi, d'aller prendre une marche et de se perdre pendant 2h le jour de Noël =_=)

Que mes cousins soient restés vraiment longtemps avec nous le 25 décembre. D'habitude ils ouvrent les cadeaux et mangent la bouffe avant de déguerpir chez leurs amis. Là on a joué à des jeux pis ils sont partis presqu'en même temps que tout le monde. C'était super, surtout quand on a joué à Jungle Speed XD

Les réactions de la fille à ma soeur quand elle a ouvert ses cadeaux! Je pense que les mots qu'on a le plus entendu le 24 et 25, c'est «Ouvrir?» pis «Encore» XD; Et une fois qu'on lui ait montré sa cuisinette, nous l'avions perdu lol elle était dans son monde et il n'y avait plus moyen de la décoller de là.

Ma nouvelle télé me fait très plaisir, je pensais qu'elle serait plus petite que ça^^;

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est que ma soeur m'ait demandé d'être la marraine de son prochain bébé! *A* lol On était full émues pis on braillait comme des fontaines XD; C'était beau.

Hors ligne Tenchi

Re : Re : Re : Re : Qu'est-ce qui vous fait plaisir :)
« Réponse #4326 le: Décembre 28, 2009, 03:44:12 pm »
L'article 1975 du Code Civil.  Le meilleur loophole ever.

Wait wait wait.... t'avertis ton proprio que tu t'en vas le proprio va of course dire que t'as un bail signé et que tu dois le payer mais si tu pars sans avertir et que t'amènes tout avec toi le bail est automatiquement résilié donc t'as pas besoin de payer le reste du bail?

LOLOLOLOL if I understood that right.
Exactement.  Pis même si tu l'avertis, il ne peut rien faire.  Ce qui est difficile c'est de signer un autre bail sans qu'il le sache parce qu'ils checkent habituellement avec le propriétaire existant.  L'autre chose qui est possible à faire c'est de montrer au locateur potentiel comment le propriétaire est un crisse de sale.  Par contre, il peut te poursuivre pour des loyers non payés avant que tu déguerpisses.  Le pire dans tout ça c'est que ça a été écrit pour éviter qu'il y ait deux baux pour le même appartement, mais ça devient un loophole en faveur de la personne qui décrisse parce que son logement et son propriétaire ne valent pas de la marde.
Mais il y a peut-être un hic: l'article 1457.

"Toute personne a le devoir de respecter les règles de conduite qui, suivant les circonstances, les usages ou la loi, s'imposent à elle, de manière à ne pas causer de préjudice à autrui.

Elle est, lorsqu'elle est douée de raison et qu'elle manque à ce devoir, responsable du préjudice qu'elle cause par cette faute à autrui et tenue de réparer ce préjudice, qu'il soit corporel, moral ou matériel.

Elle est aussi tenue, en certains cas, de réparer le préjudice causé à autrui par le fait ou la faute d'une autre personne ou par le fait des biens qu'elle a sous sa garde."

Il se peut que je me suis mis le pied dans la merde.

Hors ligne Deranor

• Where once was light, now darkness falls
« Réponse #4327 le: Décembre 29, 2009, 11:21:22 pm »
Ben écoute.. Si ton proprio découvre cette loi, ben tu paie pis t'as fort probablbment une amande.. sinon t'es safe.. A toi de voir le bon chemin a suivre.

Dans un tout autre ordre d'idée, mon coeur est heureux (reste a voir le reésultat) pis j'dois montré ca a Laurent y va surment capoté comme moi. Un groupe de filmmakers artisanaux (Independant Online Cinema) se sont amusez a faire un petit film de 40 minutes sur The Hunt for Gollum. Une partie plutot sombre de l'histoire qui se passe entre The Hobbit et Lord of the Rings: The fellowship of the ring puisqu'a son départ de la grotte Orc ou Bilbo a trouvé son anneau, Gollum s'est promener par-ci par-la, et Aragorn aidé des Dunedaîns et des elfes un peu, chercha de par le monde Gollum afin qu'il n'aille pas dans les mailles de Sauron pour lui dévoilé le secret de l'anneau (ce qui arriva et c'est pour ca que les Nazguls ont été a La Comté.)

Donc je bande en attendant le film download sur mon internet (parce qu'ils n'ont pas le droit de Tolkien Entreprise de le publié sauf enligne) et pendant j'écris ce message, je chercher le nom des producteurs, et je suis tombé sur le fait qu'ils ont sortis un film de 70 MINUTES qui se nomme Born of Hope qui raconterais l'histoire des parents d'Aragorn, avec pleins de rangers/Dunedaîns (pour les connaisseurs) et de batailles. Y'a pas énormément de documentation sur la vie des parents d'Aragorn, donc j'ai hate de voir d'apres ce que je sasi, ce qu'ils ont fait, mais ca va etre fucking hot.

P.S. Je suis trop fier aussi que le film The Hunt for Gollum est couté seulement £3000.

Je vous donner les liens ici si ca vous intéresse :

The Hunt for Gollum

Born of Hope

EDIT: Ok 2 choses rapide.

1)Ca dois etre les 2 meilleurs film j'ai vu cette année a peu pres

2) Je suis VENDU a tout ce qui attrait a Tolkien, donc mon opinion peu LÉGÈREMENT être biaisé, mais très peu. Un must a voir je crois a mon avis, surtout Born of Hope.
« Modifié: Décembre 30, 2009, 01:28:45 am par Deranor »
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne .

« Réponse #4328 le: Décembre 31, 2009, 02:57:37 am »
Ecouter Love Exposure avec Julien <3
Le film dure 4 heures je crois, mais ca n'avait pas l'air si long, parce qu'il n'y avait aucune longueur inutile. Chaque scene etait merveilleuse, les acteurs etaient fantastiques, l'histoire etait...wow.
J'ai beaucoup aimer =D

Hors ligne Tenchi

Re : Re : Qu'est-ce qui vous fait plaisir :)
« Réponse #4329 le: Décembre 31, 2009, 01:13:47 pm »
Le film dure 4 heures je crois, mais ca n'avait pas l'air si long, parce qu'il n'y avait aucune longueur inutile. Chaque scene etait merveilleuse, les acteurs etaient fantastiques, l'histoire etait...wow.
J'ai beaucoup aimer =D
Yay moar people to do propaganda about the movie ^^
C'est la meilleure expérience cinématographique que j'ai jamais eu.

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #4330 le: Janvier 01, 2010, 10:00:14 pm »
J'ai beaucoup aimer =D

Avoue. À aucun moment pendant le film j'ai été inconfortable ou j'ai pensé que c'était long.
Toeik this, joerg!

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
« Réponse #4331 le: Janvier 02, 2010, 06:07:15 am »
jai hate de voir ce film.  je lai rater a fantasia et depuis jen ai parler a Pav et autres pis je suis vachement interesser a le regarder =_=

Hors ligne Kyouki-Banane

« Réponse #4332 le: Janvier 02, 2010, 12:07:29 pm »
J'ai reçu un certificat cadeau avec lequel je vais enfin m'acheter les cadeaux que je voulais le plus recevoir (et que je n'ai pas reçu XD; )

yay~

Et relaxer tranquille, ça me fais plaisir aussi. Je fais des trucs productifs (genre du lavage), mais je le fais à mon rythme et sans être bousculée.

Hors ligne Tenchi

« Réponse #4333 le: Janvier 02, 2010, 02:04:11 pm »
jai hate de voir ce film.  je lai rater a fantasia et depuis jen ai parler a Pav et autres pis je suis vachement interesser a le regarder =_=
T'es mieux de le downloader parce qu'il n'est pas distribué ici ^^  Ou j'peux te graver un dvd que je pourrais t'apporter or smth

Hors ligne Ju-san

• Non mais la euh...
  • Navi : Hey Listen !!!!
    • My deviant art.
« Réponse #4334 le: Janvier 02, 2010, 11:42:37 pm »
avoir retrouvé la voix ^,^.