Asteur, le vrai challenge, c'est de savoir mon vrai nom!
Etienne, AGG et Matou peuvent témoigner
Saso, parce que tsé être narutard dans la vie et que tu décides ton surnom par rapport à ton personnage favori pis que ton surnom vient de ta période stupide de ta vie Etienne, AGG et Matou peuvent témoigner
Y'a quelqu'un dans mon programme qui s'est mit à m'appeler l'Artiste et Movember. ^^'
*mon nom ne contient pas de 'u', alors c Migel
Citation de: Andell le Novembre 16, 2011, 04:44:03 pmY'a quelqu'un dans mon programme qui s'est mit à m'appeler l'Artiste et Movember. ^^'On comprend tous pour l'artiste mais pourquoi Movember?
No nickname ya une personne qui mapelle el Dorado parce que je m'apelle miguel**mon nom ne contient pas de 'u', alors c Migel
Citation de: The Ghost le Novembre 16, 2011, 07:16:12 pmCitation de: Andell le Novembre 16, 2011, 04:44:03 pmY'a quelqu'un dans mon programme qui s'est mit à m'appeler l'Artiste et Movember. ^^'On comprend tous pour l'artiste mais pourquoi Movember?Parce que je me laisse pousser la moustache pour le mois de novembre... tsé, l'encouragement de causes sociales dans la vie...
À Poly il en a une couple qui se la laisse pousser et on commence pas à les appeller Movember même si on adore les surnoms. Tu est un des seuls à Ahunsic? Aussi je trouve un peu ironique de donner un surnom d'artiste à un collègue étudiant d'un programme artistique.
le vrai nom a vargeuse