Depuis 3 ou 4 mois mes parents on changés notre internet. au lieu de 20 Go de download pis 10 Go upload, on a un total de 100 Go. Le problème c'est que mon criss de petit frère a découvert ca, pis y'es tellement cave que maintenant il download encore PLUS qu'avant, genre des jeux pis tous les cd qu'ils découvres sans se soucier. Ca fait 3 mois qu'on pète le 100 Go pis mon père trouvent la facon de me chialer dessus, alors que je downlaod fucking RIEN. C'est sjute lui avec tous ses films/cd/séries et mon petit frère, mais moi j'mange la merde la dedans.
Sinon hier soir. Y'est fucking 12:20 (00:20 // Minuit et 20) pis mon osti de petit frère me call sur mon cell. Je racroche me disant si c'est VRAIMENT important il va me rappeler. Il rapelle donc pour me dire que son ami stupid trop louche qui se pense fort, vient de se faire pété la gueule par 10 arabes pis qu'il doit aller a l'hospital. HEILLE, si ton ami est cave, appelle les flics pis une amulance, pas moi merde en plein milieu de la nuit parce que tu te tiens avec des crétins.