Auteur Sujet: Qu'est-ce qui vous énerve?  (Lu 142980 fois)

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #4680 le: Juillet 28, 2009, 02:59:36 am »
la pluie.  Jessaye de travailler sur le prop de carine depuis 1 semaine et demi maintenant, et chaque jour il a plu.  je peux travailler la dessus du lundi au vendredi, excluant les jeudi, pis tout ce temps la, PLUIE.  Ma pas sortir une scie mecanique ak mon fil electrique dans un orage ciboire -_-

Hors ligne Veroniku

• Use les touches du clavier
« Réponse #4681 le: Juillet 28, 2009, 12:56:02 pm »
Y fait beau et chaud là là là, do it faggot

xP

Moi qu'es-ce qui m'énerve c'est que je peux jamais avoir de congé icitte osti... J'va manquer toute vendredi.

Hors ligne Deranor

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Where once was light, now darkness falls
« Réponse #4682 le: Juillet 28, 2009, 01:19:29 pm »
Depuis 3 ou 4 mois mes parents on changés notre internet. au lieu de 20 Go de download pis 10 Go upload, on a un total de 100 Go. Le problème c'est que mon criss de petit frère a découvert ca, pis y'es tellement cave que maintenant il download encore PLUS qu'avant, genre des jeux pis tous les cd qu'ils découvres sans se soucier. Ca fait 3 mois qu'on pète le 100 Go pis mon père trouvent la facon de me chialer dessus, alors que je downlaod fucking RIEN. C'est sjute lui avec tous ses films/cd/séries et mon petit frère, mais moi j'mange la merde la dedans.

Sinon hier soir. Y'est fucking 12:20 (00:20 // Minuit et 20) pis mon osti de petit frère me call sur mon cell. Je racroche me disant si c'est VRAIMENT important il va me rappeler. Il rapelle donc pour me dire que son ami stupid trop louche qui se pense fort, vient de se faire pété la gueule par 10 arabes pis qu'il doit aller a l'hospital. HEILLE, si ton ami est cave, appelle les flics pis une amulance, pas moi merde en plein milieu de la nuit parce que tu te tiens avec des crétins.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Ido

• Un-Karma ni Youkoso
« Réponse #4683 le: Juillet 28, 2009, 06:24:58 pm »
[answers]
Depuis 3 ou 4 mois mes parents on changés notre internet. au lieu de 20 Go de download pis 10 Go upload, on a un total de 100 Go. Le problème c'est que mon criss de petit frère a découvert ca, pis y'es tellement cave que maintenant il download encore PLUS qu'avant, genre des jeux pis tous les cd qu'ils découvres sans se soucier. Ca fait 3 mois qu'on pète le 100 Go pis mon père trouvent la facon de me chialer dessus, alors que je downlaod fucking RIEN. C'est sjute lui avec tous ses films/cd/séries et mon petit frère, mais moi j'mange la merde la dedans.
Ça me rappelle ma situation en ben pire, genre moi jpaye les surplus d'internet and shit fack jme donne le droit de downloader autant ke j'veux mais genre j'peux pas la plupart du temps pcq ya mon père et mon frère qui vont sur internet en même temps making me have to lower the fucking download speed and shit. Pi même quand ca pas rapport que cest son PC qui est trop vieux mon père trouve le moyen de dire que internet va pas vite alors que c'est même pas d'ma faute -_-; Y'a un peu moin de la moitié bandwith pour lui et mon frère (qui fait juste jouer au poker lui y me fait pas chier XD)

Sinon hier soir. Y'est fucking 12:20 (00:20 // Minuit et 20) pis mon osti de petit frère me call sur mon cell. Je racroche me disant si c'est VRAIMENT important il va me rappeler. Il rapelle donc pour me dire que son ami stupid trop louche qui se pense fort, vient de se faire pété la gueule par 10 arabes pis qu'il doit aller a l'hospital. HEILLE, si ton ami est cave, appelle les flics pis une amulance, pas moi merde en plein milieu de la nuit parce que tu te tiens avec des crétins.
Wow...pi ca quel age ces ptits monsieurs là? Gosh I wish people knew numbers matter pi que si y s'tappe dessus cest surement pas toi qui va faire le ménage.
[/answers]

Pi on my side... j'suis pas trop sûr de ce que je fais, devrais faire anymore, ce que je pensais faire avance pas, même j'sais juste pu dans quoi m'avancer, etc. Bref j'suis hyper confused as to what to do. J'ai pas jobs, j'fais basically rien, j'me traîne comme une larve, argh I hate it. Tsé j'feel comme si j'était un hikikomori mais j'aime pas l'idée du tout...

"Are you strong?"~Id[Xenogears]
"The absence of wrath is an impediment to utilizing your true strength."~Grahf[Xenogears]
"Beautiful things are ugly... and ugly things are beautiful. We are both saints and fools."~Maylee[Theresia]

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
« Réponse #4684 le: Juillet 30, 2009, 11:37:22 am »
Ça m'énerve moins que ça me déçois mais la page qui liste les séries sur le site d'animo est de moins en moins cool a chaque saison :(

Avant c'tait une belle table avec une image par série pis une courte description de la série.
C'est tranquillement devenu juste 4 liens vers anidb.

Prochaine saison ça va être écrit quoi, les 4 machins sur une ligne? :(

J'men occuperais si j'avais pas 300 autres trucs a faire...

EDIT: Okay chu cave, ça c'tait juste un post sur la front page. Faudrait quand même updater la page des animes...
« Modifié: Juillet 30, 2009, 11:38:56 am par Daemon »

Hors ligne Shinsei na kishi

« Réponse #4685 le: Juillet 30, 2009, 12:32:03 pm »
Ça m'énerve moins que ça me déçois mais la page qui liste les séries sur le site d'animo est de moins en moins cool a chaque saison :(

Avant c'tait une belle table avec une image par série pis une courte description de la série.

EDIT: Okay chu cave, ça c'tait juste un post sur la front page. Faudrait quand même updater la page des animes...

je le ferait bien,purp surement aussi, mais jai pas acces.... :p   en passant qui a acces a sa.... toi denkou pis Tuvok...... ou plus...

on topic :  Avoir une douleur forte au niveau de la main droite( au poignais) pis que le Doc voit pas c'est du a quoi.... faut j'aille faire une radio....( j'aime pas sa)
24 bieres dans une caisse, 24 heure dans une journée, est-ce une coincidence.

God give us a dick and a brain..... but not enought blood too use both of them at the same time.

Hors ligne Deranor

• Where once was light, now darkness falls
« Réponse #4686 le: Juillet 30, 2009, 02:05:08 pm »
Stop playing with yourself that much !
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #4687 le: Juillet 30, 2009, 02:40:02 pm »

je le ferait bien,purp surement aussi, mais jai pas acces.... :p   en passant qui a acces a sa.... toi denkou pis Tuvok...... ou plus...

on topic :  Avoir une douleur forte au niveau de la main droite( au poignais) pis que le Doc voit pas c'est du a quoi.... faut j'aille faire une radio....( j'aime pas sa)

well sorry, mais non, moi j'ai pas accès a ca malheureusement ....
MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!

Hors ligne Mononc'Prple

• Mononc' chiâleux
  • Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #4688 le: Juillet 31, 2009, 12:22:00 am »

J'ai modifié mon post en front page pour que ça soit plus élégant et beau. Si tu as deux minutes un moment donné tu as juste a copier coller le code HTML de mon post dans la page Séries.
Ichijou vous regarde.

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #4689 le: Juillet 31, 2009, 01:22:54 am »
Foutu boite vocale de mon cell qui se formate pendant je suis en vacance. J'espère que rien d'urgent attendait une réponse de ma part.

Foutu travaux sur la 138 un en arrière de l'autre. Il a pas 62348 places pour dépassé dans les montagnes.

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne Chibi hoshi

• ♥~
« Réponse #4690 le: Juillet 31, 2009, 10:03:53 am »
Être pas mal malade juste avamt otkauthon, ce qui va me ocuper pas mal de mon énergie de convention =_=;.

Hors ligne Le Roi des Monstres

• Prophète
« Réponse #4691 le: Août 01, 2009, 09:36:10 am »
Pas vraiment avoir dormi cette nuit (J'me suis réveillé très tôt après que quelque chose est tombé pi j'ai pas été capable de me rendormir)

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #4692 le: Août 02, 2009, 12:45:56 am »
Avoir faillé mon cosplay à Otakuthon well je ferais mieux la prochaine fois j'espère...

Qu'il avait une fille d'attente pour entrer à la mascarade donc on l'a skippé pour voir un film moyen.

EDIT : qu'il avait rien d'Higurashi à vendre (ou pas vu) à Otakuthon.
« Modifié: Août 02, 2009, 10:23:22 pm par Micky »

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne Kyouki-Banane

« Réponse #4693 le: Août 02, 2009, 03:30:55 pm »
que la 3e saison de Nodame Cantabile soit repoussée en 2010 ;_;

Hors ligne Mononc'Prple

• Mononc' chiâleux
  • Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #4694 le: Août 02, 2009, 11:31:24 pm »
Que Montréal c'est si loin de Rivière au renard !
Ichijou vous regarde.