Auteur Sujet: Qu'est-ce qui vous énerve?  (Lu 142991 fois)

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #4800 le: Octobre 02, 2009, 03:16:47 pm »
Avoir perdu la carte opus de mon père ET ma carte Desjardins qui était DANS mon porte-feuille dans mes poches.

si la carte opus etait enregistré, tu peux la refaire faire gratuitement dans un terminus, je pense va juste falloir tu rachete une carte pour 7$.  mais genre, pour le titre, c cool :3

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #4801 le: Octobre 02, 2009, 03:53:59 pm »
Mon client qui écoute pas ce que j'y dit

Client: L'anti virus dit que ya un fichier trop gros! WINDOWS.ZIP
Moi: *tapote sur le clavier* Huh. C'est une archive du dossier windows d'une vielle machine... on en a pas besoin, on va flusher ça.
Client: Okay.
Moi: Bon, c'est deleté dans le partage, ca va être enlevé du backup lors de la prochaine runne, cette nuit, faites juste rien, ça va être correct, pas besoin de l'effacer du backup, ça va s'enlever tout seul, faites le pas.

*5 min plus tard*

Client: Chu pas capable de deleter l'archive du backup, ça fait une erreur!
Moi: J'vous hais tellement...

Hors ligne AirMaster

• Non mais la euh...
  • Kidou...Kidou...Kidou....
    • LJ
« Réponse #4802 le: Octobre 03, 2009, 02:08:32 am »
3e tech de Bell qui vient chez moi pis qu'il voit toujours pas de problème avec ma ligne...et les voisins qui font du bruit juste a coté de ma fenetre, so j'peux pas dormir.

Hors ligne Saso

• Staff Animorencien
  • Use les touches du clavier
  • Plus de Daitetsu dans la vie
« Réponse #4803 le: Octobre 03, 2009, 11:18:18 am »
Le bus qui passe proche de chez moi  et Etienne c'est rendu un minibus....

Hors ligne VolKaniK

• Frise le spam
  • Put ya guns on!
« Réponse #4804 le: Octobre 03, 2009, 09:18:42 pm »
Je me suis vraiment attachée avec les gens que j'ai cotoyé à ma job pendant 3 ans. Ça va être vraiment difficile de les quitté le 30.... En plus que je travaille cette journée et moi qui est vraiment sensible...Je ne sais même pas comment je vais faire la journée dans pleurer... On s'entend pour dire que ma vie de famille fut tout un bordel, il y a environ 2 ans et demi et les autres m'ont toujours supporter et m'ont aidé financièrement et émotionnellement.... -_- comment vais-je faire...

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #4805 le: Octobre 04, 2009, 02:06:00 am »
Que puisque mon chantier est sur le point de finir mon horaire refait du yoyo et je peut pas m'ajuster avec ma job au bureau qui rentre par batch  >:(

Aussi qu'avec mon coloc on reste chacun dans nos coins  :(

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne Sam_Crawler

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Non mais la euh...
« Réponse #4806 le: Octobre 04, 2009, 11:39:56 pm »
être super confuse et ne plus savoir ce que je veux dans la vie

j'pas sure d'aimer ma technique, ni de vouloir faire ca toute ma vie
j'essaye de trouver mes priorités et mes valeurs pis j'arrive pas

*sigh*
j'hais me sentir comme ça
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne Veroniku

« Réponse #4807 le: Octobre 05, 2009, 12:55:42 am »
I agree. La raison pourquoi ma vie suck c'est à cause que j'ai pas de rêves, ni buts. Alors one thing's for certain, y faut que tu retrouve ta raison pkoi t'avais choisi c'te technique là, c'tait quoi ton but. Si t'as un rêve, je t'envie. ;_;

Hors ligne Kyouki-Banane

« Réponse #4808 le: Octobre 05, 2009, 11:23:46 pm »
Moi aussi ça m'est déjà arrivé et c'est jamais cool de pas savoir quoi faire ou où s'en aller.

Dans mon cas, aller voir une personne ressource en orientation m'a beaucoup aidé. J'imagine que l'expérience est toujours différente selon l'intervenant qu'on rencontre (je sais pas de quoi ça d'lair au niveau du cégep), mais moi j'étais allée voir ceux de l'Université de Montréal, où c'est pas mal un gros département et c'était vraiment professionnel. J'ai passé pleins de tests qui m'ont non seulement aidé à me situer côté études/carrière et aussi à m'en apprendre sur moi-même. Pour les étudiants c'était pas trop cher, mais j'imagine que ça augemente lorsqu'on est pas étudiant de l'udem.

Par contre, j'imagine qu'il y a ce genre de service un peu partout. Des fois, il faut pas hésiter à demander de l'aide.^^ Mais bon, chacun ses méthodes. Tk, moi ça m'a bcp aidé alors je partage!

J'espère que vous allez trouvez votre voie, courage les filles!!!

*\o/*

Hors ligne Sam_Crawler

• Non mais la euh...
« Réponse #4809 le: Octobre 05, 2009, 11:57:01 pm »
J'ai essayé au secondaire et au cegep, pis personellement ca a rien donné pour moi.
J'ai juste hâte de commencer mon stage pour savoir un peu plus ou je m'en vais, genre si je continue ou bien si je lache.
Genre j'ai choisis cette technique la comme suit "hmm je dois changer de programme, *établie une liste des programmes potentiellement intéressant* ah ben, m'a essayer le plus contingenté comme j'pense pas trop être accepté' ends up que j'ai été accepté lol

J'avais un rêve de musique que mes parents ont brimer pis que j'ai juste perdu intérêt pour, pis la j'sais pu trop quoi faire de ma vie. J'essaye des programmes pis le pire  c'est que j'aime pas l'École la. Ça fait trop longtemps que j'suis à l'école.
J'vais voir si j'aime mon stage, si j'aime ca tant mieux pis parfait. Si non, j'vais devoir retourner aux orienteurs a l'école ou de quoi la. *sigh* Maudite vie compliqué des fois.
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne VolKaniK

• Frise le spam
  • Put ya guns on!
« Réponse #4810 le: Octobre 06, 2009, 08:47:01 pm »
Je vais bientôt commencer un cosplay et en faite...c'est mon premier que je vais faire tout...toute seule et ça me stresse. Comme, Roxanne part pour le Japon... bah...vous comprennez...

Hors ligne sakuragts

• Kiss me Pink
« Réponse #4811 le: Octobre 06, 2009, 09:18:45 pm »
Le fait que mon ex sorte avec une fille plus belle, plus mince et qui fitte mieux avec lui que moi m'affecte plus que ça devrait. Je me trouve tellement conne

Hors ligne .

« Réponse #4812 le: Octobre 06, 2009, 09:22:52 pm »
Le fait que mon ex sorte avec une fille plus belle, plus mince et qui fitte mieux avec lui que moi m'affecte plus que ça devrait. Je me trouve tellement conne
Aww ; - ; Mais Ingrid, il ne faut pas que t'oublies que t'es une personne formidable! T'as le plus beau rire que j'ai entendu de ma vie, tu chantes comme une deesse, t'as l'air magnifique en lolita ET en jeans-with-T-Shirt, et peu importe si je me sens deprimer ou pas, entendre ta voix me rend du bonheur. <3

Tout ca est vraiment sincere, so don't let yourself beat down, you're an awesome strong woman with a larger penis than any of your puny exs =D

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #4813 le: Octobre 06, 2009, 10:32:58 pm »
Devoir se taper une 2e fois le voyage Repentigny-St-Jean-de-Matha parce que la machine a un problème et on te l'avait pas dit en partant  >:(

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne sakuragts

• Kiss me Pink
Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #4814 le: Octobre 06, 2009, 10:57:57 pm »
Aww ; - ; Mais Ingrid, il ne faut pas que t'oublies que t'es une personne formidable! T'as le plus beau rire que j'ai entendu de ma vie, tu chantes comme une deesse, t'as l'air magnifique en lolita ET en jeans-with-T-Shirt, et peu importe si je me sens deprimer ou pas, entendre ta voix me rend du bonheur. <3

Tout ca est vraiment sincere, so don't let yourself beat down, you're an awesome strong woman with a larger penis than any of your puny exs =D
Merci