Auteur Sujet: Qu'est-ce qui vous énerve?  (Lu 142957 fois)

Hors ligne cosmetic music

• Non mais la euh...
  • OSU!!
Re : Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #4920 le: Novembre 05, 2009, 03:39:42 pm »
Désolé chu pas une fille, pis c'est tellemet plus satifesant apres 3 ans d'accumulation. dommage je sois pas spontané et irréfléchie.

On topic: Les stéréotypes sexistes.

Bien non Chibi, voyons.. y'est pas entrain de dire que les femmes sont spontané et irréfléchie, comme des personnes qui crie tout le temp, sacre tout le temp et veut mettre des gens dans les murs, y'est entrain de dire que tout les hommes sont des cas de problèmes d'anger management incapable de bien entretenir leur relations et qu'il peut rien y faire. Y'est entrain de dire que c'est satifesant. T'as donc bien mal lu.

Hors ligne Alocer

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Utilise le 3/4 de la base de données
Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #4921 le: Novembre 05, 2009, 05:21:35 pm »
C'est sexiste de dire que les filles sont plus réfléchies et non violente? Moi ca me semble etre la réalité dans la majorité des cas.
Répondre par la violence c'est kke chose de pas mal plus masculin (pis j'dis pas ca paske c'est cool, répondre par la violence ca peut etre une grosse flaw)

Hors ligne Le Roi des Monstres

• Prophète
  • Use les touches du clavier
« Réponse #4922 le: Novembre 05, 2009, 05:27:03 pm »
Moi je n'ai une seule chose à répondre à tout ça, et c'est "La violence"

hoho j'ai fait ma blague

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #4923 le: Novembre 05, 2009, 05:34:48 pm »
C'est sexiste de dire que les filles sont plus réfléchies et non violente? Moi ca me semble etre la réalité dans la majorité des cas.
Répondre par la violence c'est kke chose de pas mal plus masculin (pis j'dis pas ca paske c'est cool, répondre par la violence ca peut etre une grosse flaw)

non mais la maniere quil a fait sa phrase, deranor a dit que les filles etaient spontane et irreflechi.  le "desole chu pas une fille" a comme toute fucker sa phrase.  en relisant, on peut dire quil dit quune fille cest reflechi et spontane, mais la structure porte a croire quil dit que les filles sont irreflechies et quil le dit avec sarcasme.

Je sais pas comment tu fais deranor serieux lol, cest pas la premiere fois que tecris kkchose pis que ya trop de place a linterpretation.  pis oui t spontane, la preuve, c que ta ecrit tes phrases en melangeant les ordres didees lol

Mais je tadore, langue francaise aside lol XD

Hors ligne cosmetic music

• Non mais la euh...
  • OSU!!
« Réponse #4924 le: Novembre 05, 2009, 07:00:58 pm »
Oh shit, bien si c'est juste mal structuré je suis désolé de lavoir mal prit mec xD

Hors ligne Deranor

• Where once was light, now darkness falls
« Réponse #4925 le: Novembre 05, 2009, 11:33:56 pm »
yeah well, quand je pense a ce que je dit ca aide, mais quand je viens ici (ce qui est rare) c'est que ca me fait VRAIMENT chier, donc mes idées se bousculents pour que je les écrivents. Mais oui Alocer a bien compris mon idée, je suis pas sexiste dutout je trouve, et Wong a 100% raison que mes phrases sont les meilleurs pour être a double sens/mal synthaxé.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Tenchi

• Égoïste, irrespectueux et narcissique.
Re : Re : Re : Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #4926 le: Novembre 05, 2009, 11:40:08 pm »
Désolé chu pas une fille, pis c'est tellemet plus satifesant apres 3 ans d'accumulation. dommage je sois pas spontané et irréfléchie.

On topic: Les stéréotypes sexistes.
Je crois que la demoiselle n'est pas contente.

Back on topic : Découvrir que mes 4 barrettes de mémoire sont défectueuses.  Pas non compatibles ou des mauvais settings; faulty.
No more memory from Crucial since they lack crucial quality.  Desfois je me demande si j'ai pas violé des bébés dans une autre vie pour avoir des troubles aussi chiants sur mon ordi.
Dude c'est fou me semble ta mémoire fail tout le temps D:
De quoi qu'on parlait déjà? :awesome:
Je suis un aimant à problèmes bâtards.
My life has a superb cast, but I can't figure out the plot.

Hors ligne Dayat

• newbie
  • *
  • Tea Lady~
    • Artsies
« Réponse #4927 le: Novembre 06, 2009, 08:22:22 am »
C'qui m'énerve c'est les gars qui ont commencé à refaire la toiture à matin à 6:55. Ils marchent comme des éléphants et ils droppent des grosses choses lourdes (qui fait shaker pas juste le plafond mais aussi le plancher) et on entend les pelles qui grattent le plafond constamment.

Le pire la dedans c'est qu'on savait meme pas qu'ils feraient ca aujourd'hui, ca réveille mal disons.  D:

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #4928 le: Novembre 06, 2009, 04:07:18 pm »
Il a des jours que rien va a la job dammit.

Hier j'ai fait une commission banale pour ensuite partir vers un chantier pour apprendre en route qu'il était annulé. En revenant on m'oblige a retranscrire des rapports de 10 pages car le MTQ aime pas les brouillons plié en 2 semble t-il. Finalement on m'envoit sur un autre chantier pour faire un échantillonage que je peut pas faire car il ont pas encore fait la bonne section pour apprendre le lendemain j'aurais pu le faire dans la section que j'étais finalement......

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne sakuragts

• Kiss me Pink
Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #4929 le: Novembre 07, 2009, 12:47:33 pm »

tu diras ça aux filles qui m'ont battue à cause d'un gars quand j'étais au secondaire...

On topic: les gars qui comprennent pas quand tu leur dit que t'es pas intéressée pis les gars qui t'invite la journée même pour tout canceller 2 heures après

Hors ligne .

« Réponse #4930 le: Novembre 07, 2009, 02:17:53 pm »
Ou aux filles qui m'ont battue a cause que je viens d'Ontario, fin de mon primaire et debut secondaire...fin secondaire, je prenais refuge dans le bureau du bibliothecaire. :3

On topic: Les profs qui veulent absolument que tu vois un film international pour ton projet de mi-session, qui passe seulement au cinema a Montreal. Donc je dois payer pour voir le film (aka payer pour pouvoir faire mon projet), payer pour souper la bas (parce que Montreal est loin de chez moi, donc soit je soupe la bas, soit je manque un repas...et avec la sante que j'ai, je ne peux pas me permettre de manquer un repas). Donc je dois depenser environ 30$ pour pouvoir faire mon projet de mi-session, et ca ne garantit pas une note de passage.

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
« Réponse #4931 le: Novembre 07, 2009, 03:35:32 pm »
bienvenu a lecole lol, va jamais a luniversite, tu passe ton temps a visionner des films pis des conferences payantes a montreal...

Hors ligne Veroniku

« Réponse #4932 le: Novembre 07, 2009, 04:08:54 pm »
Ouin, mais aussi tu peux te faire un double-lunch tsé, maintenant que je suis retournée de soir à job, j'me fais tjrs 2 lunch, un pour le diner, pis un pour le souper. Sinon je souperais à 10h30 du soir genre...

J'ai rien à mettre on-topic, aww yeah *s'en va dans l'autre topic*

Hors ligne Ido

• Un-Karma ni Youkoso
« Réponse #4933 le: Novembre 07, 2009, 09:43:12 pm »
Manquer une bonne partie d'animo la semaine ou yé le 20 et possiblement tout les autres vendredi d'après..même si c'est normal a cause de la job :psyduck:

"Are you strong?"~Id[Xenogears]
"The absence of wrath is an impediment to utilizing your true strength."~Grahf[Xenogears]
"Beautiful things are ugly... and ugly things are beautiful. We are both saints and fools."~Maylee[Theresia]

Hors ligne VolKaniK

• Frise le spam
  • Put ya guns on!
« Réponse #4934 le: Novembre 07, 2009, 10:58:02 pm »
Being excluded....I juste hate this!