Auteur Sujet: Qu'est-ce qui vous énerve?  (Lu 142956 fois)

Hors ligne Sam_Crawler

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Non mais la euh...
Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #5040 le: Décembre 13, 2009, 02:21:55 pm »
téléphoner a un resto pour une livraison, me faire dire que yé trop tot encore, et d'attendre 30 minutes pis que la quand je rappelle ca répond pas, ca fait 30 minutes j'essaie d'appeller pis ya pas de réponse ever
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne Deranor

• Utilise le 3/4 de la base de données
  • Where once was light, now darkness falls
Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #5041 le: Décembre 13, 2009, 02:51:41 pm »
téléphoner a un resto pour une livraison, me faire dire que yé trop tot encore, et d'attendre 30 minutes pis que la quand je rappelle ca répond pas, ca fait 30 minutes j'essaie d'appeller pis ya pas de réponse ever
Sauf que quand moi je prend le tel, ca marche du premier coup  :awesome:
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne .

• Use les touches du clavier
« Réponse #5042 le: Décembre 13, 2009, 11:26:41 pm »
Le drama qu'il y a sur moi m'enerve. Ils disent qu'ils en parlent en personne aux gens concerner avant de le publier sur le monde vaste qui est l'Internet, pourtant, j'etais inclus dans un drama en particulier et on m'en avait pas parler. Joie. Serieux, je devrais commencer a me demander qui sont mes vrais amis. Pour certains, peut-etre meme plusieurs, je suis juste une petite fille cute, la "petite soeur de tout le monde", impossible de m'imaginer en relation amoureuse.

Ouais, merci. Je suis complexee par ma face jeune et mon accent qui me donne une voix de petite fille. Merci de me le rappeler, monde virtuel de l'Internet. Je suis desolee de ne pas avoir l'air assez "femme" pour toi, j'ai seulement commencer a vieillir physiquement cette annee. C'est drole comme que vu que mon physique ne suit pas mon age, on ne peut pas m'imaginer en couple. Non. Je suis la Vierge Marie, l'image de la purete et de l'innocence, voyons donc, pardonez-moi d'avoir oublier ca.

Criss.

Hors ligne Sam_Crawler

• Non mais la euh...
« Réponse #5043 le: Décembre 14, 2009, 12:13:24 am »
what the hell Ria, you're not pure and it's obvious
genre ton karma est a +69
ça dit tout
=)
désolé si ma "joke" t'offense ^^'

mais j'peux comprendre ce que tu veux dire la, et surtout que ca t'énerve t'As tout à fait raison la
sauf j'te connais pas amoureseuement or whatever faque j'ai rien d'autre à dire que je suis de ton côté et agree with you
<3

ce qui m'énerve c'est avoir mal a la cheville depuis vendredi midi, j'devrais surement aller a la clinique mais ils vont me dire de pas marrcher dessus pendant x temps, mais c'est pas possible faque ouin X_X
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne .

• Use les touches du clavier
« Réponse #5044 le: Décembre 14, 2009, 12:29:01 am »
Non ta joke m'offend pas, jviens de remarquer mon karma xDD
Mais ouais. La personne s'est excusee en fin de compte, fack la ca m'enerve moins.
J'ai bientot 20 ans. Meme si j'en ai pas l'air, je trouve ca fucking drole des jokes de cul sur moi, parce que je sais que justement ca fit pas avec mon image.

Hors ligne Deranor

« Réponse #5045 le: Décembre 14, 2009, 12:44:42 am »
Tsé le drama d'animorency, pis ce que le monde disent sur toi.. faut pas trop si fier.. Si je repense, moi on a dit que j'étais un player qui cruisais toutes les filles pis qui s'essaiyait partout par quelqu'un, pis ce gars la a eu gerne 4 ou 5 blondes depuis que je suis avec Sarah. Donc si les gars acceptes pas que je flirt pis aprlent a des filles, sans les cruiser sans arre^ts (pour moi flirter et cruiser c'est pas pareil dutout) ben fin for them, i don't give a shit. Faites jsute pas me rabaisser dans mon dos aux autres parce que c'est gamin et stupides de me détruire parce que vous êtes jaloux ou vous aimez pas la facon dont j'agis, c'est a dire aprler aux nouvelles more then you want me to.

Pis tsé, j'ai beau avoir 23 ans j'ai aucne crissde pilosité pis j'au toujours été petit, Faque dit toi que moi aussi a 20 ans j'avais pas l'air vieux ou rien pis que le monde fesias une face de WTF quand je disais j'avais un enfant pis ils pensaient j'avais 16 ans. Dit toi que dans 10 ans ca seras un avantage d'avoir l,air jeune face a eux, comme moi je dit toujours j'aurais un avantage a 30 ans quand mon petit aura 10ans pis que je pourrais aller faire des activité parce qu'il seras chez un ami pour la fin de semaine, alors que la moitié de mes amis auront les mains dans la marde d'une couche.

You may not be like everybody, but one day it will advantage you. So stop wandering about Drama in animorency, and start live the life like if you ahd only one (Continue still doesn't exist yet..sadly)

Le paladin Deranor a parler. juste pour toi Nico ;)

Hors ligne furryx9

• Bot smasher
  • Frise le spam
  • aka etiennex9
    • http://www.escott.info/
« Réponse #5046 le: Décembre 14, 2009, 01:48:12 am »
Mon laptop qui me lâche en fin de session. Il est mort et irrécupérable, sauf le data et certaines composantes.

Une chance que j'ai un ordi de backup pour travailler chez moi.
Etienne - Il n'y a pas d'accent dans mon nom.

Hors ligne bigwong

• Non mais la euh...
  • There are too many, they have no chance!
« Réponse #5047 le: Décembre 14, 2009, 04:21:16 am »
que le thread "qu'est-ce qui vous enerve" aie plus de post que le thread "Qu'est-ce qui vous fait plaisir"

Hors ligne Fezz

• Frise le spam
« Réponse #5048 le: Décembre 14, 2009, 11:10:51 am »
que le thread "qu'est-ce qui vous enerve" aie plus de post que le thread "Qu'est-ce qui vous fait plaisir"

Sport prvincial du Quebec c'est chioler, ahh non attends ca c'est le sport mondiale, donc regarde le comme ca, on est des vraies mordus du sport a animo. ;)

Hors ligne Deranor

« Réponse #5049 le: Décembre 14, 2009, 07:03:59 pm »
Non c'est simplement que le monde se rendent pas compte que heille une belle journée d'hiver, pas malade pis avec une voiture pour aller a un travail c'est plein de chose qui devrais te faire plaisir.

Parce qu'une belle journée > journée de tempête
Pas malade > Malade
Voiture > Moyen de transport adapté a soi
Travail > chomage / BS

MAis tsé c'est tellement plus simple de dire : Mon lacet a PÉTÉ DANS MES MAINS!!!

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #5050 le: Décembre 14, 2009, 11:56:39 pm »
oui je comprend ta douleur Ria avec ton sois-disant éternel "air jeune"

jme suis encore fait carter a la SAQ ya 2 semaines ....

pourquoi .... (pour ceux qui ignorent encore ce fait, j'vais bientot avoir 10 ans de plus que l'age minimum pour acheter de l'alcool ... fak la ... )
MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!

Hors ligne Deranor

« Réponse #5051 le: Décembre 15, 2009, 12:02:25 am »
La jeunesse vient du coeur... haa yeah

Hors ligne Tenchi

• Égoïste, irrespectueux et narcissique.
« Réponse #5052 le: Décembre 15, 2009, 12:13:24 am »
Faire une plainte à l'OPC.
My life has a superb cast, but I can't figure out the plot.

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
« Réponse #5053 le: Décembre 16, 2009, 12:44:28 pm »
J'me lève le matin pis ma blonde a disparu. J'me suis dit que je l'avais peut être misplacée dans l'appart, est pas mal petite tsé. Mais non, est nulle part, son cell est hors service, ya rien nulle part, pas de petit papier jaune marqué "je te quitte" sur le frigo avec comme explication qu'est pus capable d'endurer mon obsession avec les routeurs, ou quelque chose du style. Juste pouf, comme ça.

Finalement turns out qu'a la réalisé que j'ai pas d'imprimante pis a la un travail de fin de session à imprimer, faque est partie a dawson a genre 6 am. Faque j'me suis réveillé tu seul dans un lit froid pis la ride de bus vers le métro était plate.

TOUT ÇA PARCE QUE J'AI PAS D'IMPRIMANTE. J'ai genre une vingtaine de machines pis du stock réseau jusqu'au plafond, des gadgets a n'en plus finir, mais j'ai pas d'imprimante.

C'tun coup dur pour mon inner geek.

Hors ligne Sam_Crawler

• Non mais la euh...
« Réponse #5054 le: Décembre 16, 2009, 01:08:39 pm »
J'me lève le matin pis ma blonde a disparu. J'me suis dit que je l'avais peut être misplacée dans l'appart, est pas mal petite tsé. Mais non, est nulle part, son cell est hors service, ya rien nulle part, pas de petit papier jaune marqué "je te quitte" sur le frigo avec comme explication qu'est pus capable d'endurer mon obsession avec les routeurs, ou quelque chose du style. Juste pouf, comme ça.

Finalement turns out qu'a la réalisé que j'ai pas d'imprimante pis a la un travail de fin de session à imprimer, faque est partie a dawson a genre 6 am. Faque j'me suis réveillé tu seul dans un lit froid pis la ride de bus vers le métro était plate.

TOUT ÇA PARCE QUE J'AI PAS D'IMPRIMANTE. J'ai genre une vingtaine de machines pis du stock réseau jusqu'au plafond, des gadgets a n'en plus finir, mais j'ai pas d'imprimante.

C'tun coup dur pour mon inner geek.

WOW c'Est si drôle xD
faque des que t'as un moment libre tu vas aller t'acheter une imprimante? XD
Love can't save you.
Only my new powers can.