Citation de: Micky le Février 02, 2010, 02:32:58 amQue cela fait 4 semaines (1 jr/sem) qu'on prépare les persos pour une game epic de D&D 3,5ed. Je veut commencer un moment donné esprit. Jouez à la 4e edition, fools ;P
Que cela fait 4 semaines (1 jr/sem) qu'on prépare les persos pour une game epic de D&D 3,5ed. Je veut commencer un moment donné esprit.
ce qui m'enrage: La conne dans mon cours de relations économiques internationales qui est pire que JP D'Anjou(un cave en informatique à Momo) pour poser des questions non pertinentes à toutes les 10 minutes
Humus Langevin, for those who know him.
Tu interrompts le prof pis tu réponds en posant la question : est-ce que c'est pertinent au contenu du cours?On n'a pas besoin de se faire chier pour des agrès insignifiants. Pis s'ils t'aiment pas après, pourquoi s'en faire? Ces cons-là tu ne les veux pas comme ami anyway.
Citation de: Gros Matou le Février 09, 2010, 10:53:35 pmHumus Langevin, for those who know him.Hitler Robert?
ouin faites attention de checker contre qui vous parlez, tlm peut voir le forum quand même pis on a dja eu des ptits problèmes xP
Citation de: Tenchi le Février 10, 2010, 09:57:36 amCitation de: Gros Matou le Février 09, 2010, 10:53:35 pmHumus Langevin, for those who know him.Hitler Robert?MOD EDITED: HUMUS LANGEVIN C'EST UN HUMAIN, son autre nom est Bibi McMaster
Sinon qu'est-ce qui m'enerve... michelle courchesne
Que mon ex, après un break d'une couple de jours, m'aie sacré là le soir de la Saint-Valentin. Tabarnak.