Auteur Sujet: Qu'est-ce qui vous énerve?  (Lu 142995 fois)

Hors ligne Saso

• Staff Animorencien
  • Use les touches du clavier
  • Plus de Daitetsu dans la vie
Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #5250 le: Juin 28, 2010, 08:03:37 pm »
Je suis tellement d'accord, surtout quand la personne est clairement francophone de base...

C'est une parisienne en plus...

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
« Réponse #5251 le: Juin 29, 2010, 12:03:59 am »
quand tu décides de parler à quelqu'un en français, en sachant très bien que cette personne parle en français, et qu'elle te réponds en anglais (anglais tout croche en plus)
Ça m'arrive souvent avec les français pis ça m'insulte que le crisse.

Hors ligne Deranor

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Where once was light, now darkness falls
Re : Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #5252 le: Juin 29, 2010, 06:29:28 pm »
(sans offense a ceux d'animo) Les CAliss de mexicains a merde

Ceux qui jouent au soccer mais qui savent pas que c'est un sport civilisé pis pense jsute a t'arracher ton t-shirt, pis te pété les chevilles. Criss c'est ma 3ieme game, pis je me sui refait détruire le gros orteil pis la cheville droite...j'ai jsute ca a faire boité pis me crisser d'la glace a place de jouer pour le plaisir...
J'doute que ça aie rapport avec leur pays d'origine. Also t'est sur c'tait des mexicains explicitement? Parce que du monde bronzé qui parlent espagnol ya plein d'autre places ou y'en a ;)

Désolé de te contredire mais ca viens du pays d'origine, les mexicains, et la pluaprt des sud-américains sont très violent ou je joue. ET je suis certains sont mexicains, quand c'est écrit sur leur chandail team maxico pis que le nom de l'équipe c'est de quoi en espagnol. Mais encore la j'en veux pas au méxicains pour autant, j'en veux aux connard de mexicains qui jouent au soccer comme des caves. Je boite encore un peu mardi soir pis je suis toujours enflé.. vraiment pas cool ca...
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #5253 le: Juin 30, 2010, 11:00:24 pm »
Foutu température qui change tout le temps et tu sait jamais quoi mettre donc j'ai p-e choppé un rhume.

Bétonnière qui arrive 1h15 en retard, un moment donné tu sait pu quoi inventer pour passer le temps surtout quand tu était un peu d'avance......

Yeah j'ai enfin une job pour le MTQ demain mais faut je soit a St-Clin-Clin à 7h et je sait pas quand je reviens quand j'ai des trucs de prévus...

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne Hiashinsu

• Frise le spam
« Réponse #5254 le: Juillet 02, 2010, 12:23:42 am »
Ouian ben pour la température, au moins t'es pas dans les camps de jour:  toute la semaine on c'est demander si on doit faire les sortie ou on devrait les annulés (tire à l'arc sous la pluie, c'est assez moyen  :-\)
ヒアシンス

Hors ligne Daemon

• Administrator
    • Raptorized.com
Re : Re : Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #5255 le: Juillet 02, 2010, 02:30:19 am »

Ceux qui jouent au soccer mais qui savent pas que c'est un sport civilisé pis pense jsute a t'arracher ton t-shirt, pis te pété les chevilles. Criss c'est ma 3ieme game, pis je me sui refait détruire le gros orteil pis la cheville droite...j'ai jsute ca a faire boité pis me crisser d'la glace a place de jouer pour le plaisir...
J'doute que ça aie rapport avec leur pays d'origine. Also t'est sur c'tait des mexicains explicitement? Parce que du monde bronzé qui parlent espagnol ya plein d'autre places ou y'en a ;)

Désolé de te contredire mais ca viens du pays d'origine, les mexicains, et la pluaprt des sud-américains sont très violent ou je joue. ET je suis certains sont mexicains, quand c'est écrit sur leur chandail team maxico pis que le nom de l'équipe c'est de quoi en espagnol. Mais encore la j'en veux pas au méxicains pour autant, j'en veux aux connard de mexicains qui jouent au soccer comme des caves. Je boite encore un peu mardi soir pis je suis toujours enflé.. vraiment pas cool ca...

Ouain ben chépa j'veux pas genre dénigrer ton expérience or anything D:
J'veux juste dire que genre.. chépa me semble ça frole la généralisation pis ça fait pas beau :( -- c'est yinque ça. Genre t'aurais aussi bien pus dire "L'équipe de marde qui joue full violamment pour rien au soccer" or something, I don't know

Mais then again mon ami Fernando, qui viens du salvador, est lui même bronzé pis y parle espagnol. J'viens dme rappeler qui me disais de quoi de similaire un medné, genre que l'autre team était violent en tabarnak pis venait du mexique pis que ya été racké pour genre deux semaine MAYBE C'EST UN TRUC DE CULTURE PIS QUE T'AS RAISON EN FAIT. Maybe c'est juste moi qui tiens vraiment a juger le monde cas par cas.

Comme genre "les québécois conduisent mal", qui est pas un stéréotype mais un <i>fait</i>. T'as juste a aller jouer dans le traffic sur le bord de l'échangeur décarie pour confirmer, le code dla route a juste l'air d'une suggestion a cte stade la (tout comme l'age légal pour boire, d'ailleurs) :( God...

C'comme d'ailleurs -- on topic -- today chu allé avoir du plaisir au vieux port de mouréal, pis j'ai fully realisé que non seulement les québécois en règle générale on chauffe mal en tabarnak, mais genre -- on marche aussi mal qu'on chauffe dans une foule. Laisse pas la priorité jamais, passe quand cpa le temps, respecte personne, regarde pas ou tu vas... J'étais fucking outré, on a loué un quad bicycle thing a 4 places, genre kart de golf a pédales-like qui va 0.0008km/h quand tu pédales comme un défoncé mental, dans le seul et unique but de déconner pis de faire des HOT PURSUIT pendant qu'une maman avec sa poussette remplie de one (1) unit of baby te double a vitesse de croisière (shit was hilarious).

Mais quand fallait naviguer dans la foule c'tait le bordel tout le monde passait ou ça leur chantait pis essayer de doubler le kart JUSTE PAR PRINCIPE même si ça va pas plus vite pour ralentir immédiatement après. J'ai eu envie de débarquer pis de frapper des gens.

J'hais aller au centre d'achat un dimanche pour la même raison, ça me donne envie de frapper des gens, le monde ont genre aucun respect pour les autres pis y s'en vont la ou ça leur chante, quand ça leur chante, pis to hell with le monde qui marchent dans une direction perpendiculaire, non non EUX Y PASSENT LA LA PIS TOUT LE MONDE DOIT SE PLIER A ÇA. Pis vu que la majorité du monde font ça, ça résulte en un bordel magistral.

Probablement que la partie du cerveau qui sers a marcher est la même que pour conduire un char or something. God.

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #5256 le: Juillet 02, 2010, 05:03:16 pm »
Ouian ben pour la température, au moins t'es pas dans les camps de jour:  toute la semaine on c'est demander si on doit faire les sortie ou on devrait les annulés (tire à l'arc sous la pluie, c'est assez moyen  :-\)
Tir à l'arc avec ou sans pluie me semble il a pas grande différence perso.

On topic :

Foutu job que tu remplace quelqu'un et que tu doit corriger ses erreurs. En plus foutu entrepreneur qui décide de poser un mélange spécial donc 2 fois + de paperasses que d'hab déjà que tu est innondé....

Hors ligne Deranor

• Where once was light, now darkness falls
Re : Re : Re : Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #5257 le: Juillet 02, 2010, 05:14:16 pm »

Ouain ben chépa j'veux pas genre dénigrer ton expérience or anything D:
J'veux juste dire que genre.. chépa me semble ça frole la généralisation pis ça fait pas beau :( -- c'est yinque ça. Genre t'aurais aussi bien pus dire "L'équipe de marde qui joue full violamment pour rien au soccer" or something, I don't know

Mais then again mon ami Fernando, qui viens du salvador, est lui même bronzé pis y parle espagnol. J'viens dme rappeler qui me disais de quoi de similaire un medné, genre que l'autre team était violent en tabarnak pis venait du mexique pis que ya été racké pour genre deux semaine MAYBE C'EST UN TRUC DE CULTURE PIS QUE T'AS RAISON EN FAIT. Maybe c'est juste moi qui tiens vraiment a juger le monde cas par cas.

Comme genre "les québécois conduisent mal", qui est pas un stéréotype mais un <i>fait</i>. T'as juste a aller jouer dans le traffic sur le bord de l'échangeur décarie pour confirmer, le code dla route a juste l'air d'une suggestion a cte stade la (tout comme l'age légal pour boire, d'ailleurs) :( God...

C'comme d'ailleurs -- on topic -- today chu allé avoir du plaisir au vieux port de mouréal, pis j'ai fully realisé que non seulement les québécois en règle générale on chauffe mal en tabarnak, mais genre -- on marche aussi mal qu'on chauffe dans une foule. Laisse pas la priorité jamais, passe quand cpa le temps, respecte personne, regarde pas ou tu vas... J'étais fucking outré, on a loué un quad bicycle thing a 4 places, genre kart de golf a pédales-like qui va 0.0008km/h quand tu pédales comme un défoncé mental, dans le seul et unique but de déconner pis de faire des HOT PURSUIT pendant qu'une maman avec sa poussette remplie de one (1) unit of baby te double a vitesse de croisière (shit was hilarious).

Mais quand fallait naviguer dans la foule c'tait le bordel tout le monde passait ou ça leur chantait pis essayer de doubler le kart JUSTE PAR PRINCIPE même si ça va pas plus vite pour ralentir immédiatement après. J'ai eu envie de débarquer pis de frapper des gens.

J'hais aller au centre d'achat un dimanche pour la même raison, ça me donne envie de frapper des gens, le monde ont genre aucun respect pour les autres pis y s'en vont la ou ça leur chante, quand ça leur chante, pis to hell with le monde qui marchent dans une direction perpendiculaire, non non EUX Y PASSENT LA LA PIS TOUT LE MONDE DOIT SE PLIER A ÇA. Pis vu que la majorité du monde font ça, ça résulte en un bordel magistral.

Probablement que la partie du cerveau qui sers a marcher est la même que pour conduire un char or something. God.

J'ai un Fernando qui, je crois, est salvadorien dans mon équipe ca me fait rire... Mais je généralise parce que, dumoins toute les équipes j'ai eu dans cette ligue la, sont principalement hispanophones, mais surtout sud-amricaines (mexique compris) genre guatémaltèque et autres, pis ca joue tout mal. Bon tout le monde sais que y'a des exception a la règle, genre je suis pas trop humble en disant je conduit bien comparément a tout les caliss de québécois qui conduisent mal, c'est vrai. Les mexicains sont pas TOUS des connards c'est certains, mais une grande partie de ceux contre qui j'ai joué oui.
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Hors ligne Daemon

• Administrator
    • Raptorized.com
« Réponse #5258 le: Juillet 02, 2010, 06:26:27 pm »
Haha, Fernando Cortez? Y'en a pas 36 000 au québec avec cte nom la ;)
Si oui, c'est un bon ami a moi :D

Hors ligne Sam_Crawler

• Non mais la euh...
« Réponse #5259 le: Juillet 04, 2010, 12:31:24 pm »
J'veux un Harvest Moon sur Xbox360  >:(
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #5260 le: Juillet 06, 2010, 09:10:20 am »

non je refuse, j'veux pas avoir a acheter un xbox360 ever  :psyduck:

(Natsume sont plus les bitch a Nintendo anyway)
MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!

Hors ligne Sam_Crawler

• Non mais la euh...
Re : Re : Re : Qu'est-ce qui vous énerve?
« Réponse #5261 le: Juillet 06, 2010, 09:45:32 am »

non je refuse, j'veux pas avoir a acheter un xbox360 ever  :psyduck:

(Natsume sont plus les bitch a Nintendo anyway)

j'sais ca, ya pleins de harvest moon sur DS, moi j'veux jouer sur une fucking console la, comme avant sur 64 ou sur ps1
Love can't save you.
Only my new powers can.

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #5262 le: Juillet 06, 2010, 07:30:21 pm »
Devoir prendre un véhicule à job qui a pas l'AC pis se rendre 30 km plus loin puis revenir au point de départ parce que la machine fonctionne pas correct...

Hors ligne Mononc'Prple

• Mononc' chiâleux
  • Global Moderator
  • Non mais la euh...
« Réponse #5263 le: Juillet 09, 2010, 12:42:57 am »
37 degrés celsius dans la shoppe. C'est terrible...
Ichijou vous regarde.

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #5264 le: Juillet 09, 2010, 03:07:23 pm »
Partir du bureau en oubliant un truc et devoir y retourner puis en repartant pogner un de ces orages que tu voit pas à 10m devant toi.... Très pratique sur l'autoroute surtout avec les foutus flaques d'eau  >:(