Très beau.
Mais je sais pas c'est qui.
See below.
C'est une demoiselle dans Gundam Seed, non?~
J'aime vraiment beaucoup le shading et les cheveux ont l'air bien doux~
Lacus Clyne, de Gundam Seed, en effet. ^^ Les effets dans les cheveux ont été longs à mettre en place; j'aurai à ajuster l'ombrage de la mèche sous ses 2 pines de métal dorées pour qu'il fitte mieux avec le reste. Content que ça te plaise.

Maintenant que t'es encore meilleur j'peux être plus totché. La main droite (donc a gauche sur le dessin) a pas de trait, pis a semble vide a cause de ca. Les lignes de la main je parle. CA aiderais beaucoup. Sinon eux..ouf... juste encore Bravo a dire, c'est fabuleux.
Ah oui, la *mumble, mumble* main droite qui m'a fait rusher pendant des heures. Ça n'a pas été facile d'y donner un look passablement bien, mais tu me donne le goût d'y donner une autre heure; deux s'il le faut ! Je vais l'arranger, promis. N'hésites pas à être totché quand tu veux: je suis perfectionniste, alors je me serai probablement déjà tappé sur les doigts pour les erreurs que tu vas spotter. ^^' Sinon, bah ça va m'être encore plus utile !
Prochain dessin risque d'avoir une chute de qualité. C'Est toujours comme ça quand j'ai plusieurs personnages sur une même feuille.