Auteur Sujet: Qui est-ce ? (sans vrai "qui est-ce", cette fois ^^')  (Lu 13809 fois)

En ligne Andell

• Use les touches du clavier
Re : Qui est-ce ? (sans vrai "qui est-ce", cette fois ^^')
« Réponse #375 le: Juillet 15, 2010, 02:01:11 pm »
J'ai eu quelques autres propositions, comme :

- une envolée de castors
- une île volante (contexte spécifique)
- un superhéro

J'avais pensé à la "drill that pierces the heavens", mais le dessin en version papier donnait au visage un air un peu hésitant et "je-ne-suis-pas-trop-sûre-de-comprendre-ce-que-je-vois-là", alors j'ai laissé tomber l'idée.

Youhou !  Daemon n'est pas mindfucké !  ... ... Ça arrive souvent que des perspectives te fasse ça ?  Content que la balance te plaise, en tout ça.

Je n'ai pas calculé quoi que ce soit, Chibi.  J'improvise et retravaille jusqu'à temps que ça fonctionne... ce qui a été étonnament court !  La valise a été fait croche par exprès, pour accentuer l'effet.  Failed attempt, j'imagine. ^^'

En ligne Andell

« Réponse #376 le: Juillet 18, 2010, 01:26:13 pm »
Yay !  J'ai enfin eu le temps de finir le dernier dessin du trio de fangirls de Yu-Gi-Oh !  Ça me fait le même effet que compléter un Heart Container en obtenant un 4e Piece of Heart.  ;D

J'ai fait un tout petit premier essai d'ajuster l'ombrage en fonction des objets (au niveau de leurs cheveux qui se touchent) qui réfléchissent la lumière.  La tête du gars a tourné un peu bizarre (le cou est notamment trop large), mais c'est pas mal réussi, je trouve.

Hors ligne Chibi hoshi

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • ♥~
« Réponse #377 le: Juillet 18, 2010, 07:30:15 pm »
J'adore  la colo, surtout les cheveux de la demoiselle (ceux de monsieur ne sont vraiment pas mal non plus). Pour ce qui est de la tête du gars, je pense que le problème vient de son nez, qui est trop court/enfoncé

En ligne Andell

« Réponse #378 le: Août 11, 2010, 08:17:23 pm »
Hm, hm.  C'est juste.

Avant-dernier request, et dernier couple !  J'en vois presque la fin !

Nouveau:

- Premières oreilles/queue animales à vie.
- Modification de la façon de faire mon ombrage.
« Modifié: Août 11, 2010, 08:19:05 pm par Andell »

Hors ligne Genichi

• Posteux en devenir
  • **
  • Hein....!!??
    • Faut pas cliquer ici !!!!
« Réponse #379 le: Août 12, 2010, 04:32:01 pm »
wow c débile !!!!!

Comme je deviens sourd, je n'entendrai pas sonner ma dernière heure.   [Pierre-Henri Cami]

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #380 le: Août 12, 2010, 08:54:49 pm »
Super dessin comme d'hab  ;D

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

Hors ligne Chibi hoshi

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • ♥~
« Réponse #381 le: Août 13, 2010, 04:48:48 pm »
J'adore ta nouvelle manière de faire l'ombrage. Ça donne plus l'impression que tout est bien à sa place. Et la manière dont tu fais la lumière sur les cheveux foncés est vraiment plaisante à l'oeil♥

Mention spéciale au bandage que je trouve super beau♥♥♥.

En ligne Andell

« Réponse #382 le: Septembre 14, 2010, 02:51:43 am »
Merci merci !  

Il y a de ces dessins qui ont le tour de tester la patience.  Où tous les éléments semblent plus compliqués les uns que les autres à mettre en place.  Dans cette requête de dessin de lolita, je me suis mordu les doigts.

Alors voilà.  On essaye d'improviser quelque chose.  Quelque chose qu'on a aucune idée si ça aura l'air d'une lolita ou non, au fond; mais qu'on sait que, quand le dessin sera avancé, ça ne fera aucune différence parce qu'il ne sera même plus question d'essayer de l'ajuster.

Faute d'avoir fait une lolita convainquante, voici au moins une simili-lolita.  Les instructions : hime-lolita ou sweet-lolita, cheveux bruns en couettes, yeux bleus clairs, ++ de boucles.  Couleurs favorites de la personne (c'était trop dûr à agencer) : rose foncé, vert neon et bleu "light lapis".

L'ombrage du bras me chicotte pas mal, mais on va en rester là.  Nouveau : deuxième essais à la dentelle (beaucoup plus convainquant cette fois-ci), superposition de transparences, lolita tout court !

-----------

Requests status : DONE !

Nouveaux projets : un assez court manga dont on m'a fourni le texte  (presque 4 pages de faîtes à la mine déjà!  Plus qu'une 20aine !) et personnages de jeu de rôle.
« Modifié: Septembre 14, 2010, 02:57:52 am par Andell »

Hors ligne Micky

• Non mais la euh...
« Réponse #383 le: Septembre 14, 2010, 01:30:54 pm »
Un autre super dessin de ta part.

Pour ton manga tu compte nous montrer des préview ou tout d'une shot dans un an?

Arigatou Andell de m'avoir montré le monde merveilleux des animes :awesome:

En ligne Andell

« Réponse #384 le: Septembre 14, 2010, 05:07:57 pm »
Si j'attend que tout soit final, j'en aurai pour plus d'un an ! ^_-  Je vais vous montrer les versions à la mine quelques pages à la fois, je pense, même si c'est TRÈS loin d'avoir la même qualité que ce que je retravaille à l'ordinateur.

Daphflocon

• Invité
« Réponse #385 le: Septembre 30, 2010, 02:51:01 pm »
J'aime beaucoup ton style. C'est très mignon ^^ Ton coloriage, ombre et lumière son très jolie!
Quel programme utilises-tu? :O

J'ai aussi pu voir à quel point tu t'es améliorer depuis ton premier poste! Je te dis bravo, et keep on the good work :3

Est-ce que tu comptes utiliser ce talent pour faire quelque chose du genre doujinshi, ou même une histoire originale?

En ligne Andell

« Réponse #386 le: Octobre 03, 2010, 05:28:52 am »
J'aime beaucoup ton style. C'est très mignon ^^ Ton coloriage, ombre et lumière son très jolie!
Quel programme utilises-tu? :O

J'ai aussi pu voir à quel point tu t'es améliorer depuis ton premier poste! Je te dis bravo, et keep on the good work :3

Est-ce que tu comptes utiliser ce talent pour faire quelque chose du genre doujinshi, ou même une histoire originale?

Paintool SAI, avec Photoshop 2.0 pour une touche finale nécessaire (blur + lumière tamisée) à chaque dessin.

Question qui tombe à pic, le doujinshi !  Après avoir proposé à du monde de me trouver une histoire (parce que je n'ai pas d'imagination pour ça, malheureusement), une personne d'un autre forum m'a fourni une histoire courte pour que je la dessine.  Ça devrait faire une 20aine de pages au total.  J'en ai 4 de terminées à la mine, mais finaliser ça va prendre une petite éternité.  Je vais les poster en noir et blanc avant; c'est certain.

C'est mon projet du moment, fait en paralèle avec des personnages d'une game de World of Darkness qui eux sont à l'étape du coloriage (et qui, je l'avoue, ont nécessité un peu de calcage pour être de la même taille et avoir des poses satisfaisantes).

Si vous voulez, je peux poster les premières pages noir et blanc, low-quality du doujinshi ces prochains jours. ^^

Daphflocon

• Invité
« Réponse #387 le: Octobre 04, 2010, 11:56:33 pm »
Paintool SAI, avec Photoshop 2.0 pour une touche finale nécessaire (blur + lumière tamisée) à chaque dessin.

Question qui tombe à pic, le doujinshi !  Après avoir proposé à du monde de me trouver une histoire (parce que je n'ai pas d'imagination pour ça, malheureusement), une personne d'un autre forum m'a fourni une histoire courte pour que je la dessine.  Ça devrait faire une 20aine de pages au total.  J'en ai 4 de terminées à la mine, mais finaliser ça va prendre une petite éternité.  Je vais les poster en noir et blanc avant; c'est certain.

C'est mon projet du moment, fait en paralèle avec des personnages d'une game de World of Darkness qui eux sont à l'étape du coloriage (et qui, je l'avoue, ont nécessité un peu de calcage pour être de la même taille et avoir des poses satisfaisantes).

Si vous voulez, je peux poster les premières pages noir et blanc, low-quality du doujinshi ces prochains jours. ^^

Je vois. Est-ce que c'est facile a comprendre ce truc là? D: J'ai tenter a plusieurs reprise d'essayer Photoshop, et je ne comprennais rien. J'ai donc abandonner.

Cela me semble fort interessant! Moi je suis partante pour voir ça :)

En ligne Andell

« Réponse #388 le: Octobre 05, 2010, 01:50:24 am »

Je vois. Est-ce que c'est facile a comprendre ce truc là? D: J'ai tenter a plusieurs reprise d'essayer Photoshop, et je ne comprennais rien. J'ai donc abandonner.

Cela me semble fort interessant! Moi je suis partante pour voir ça :)

C'est... pas mal aussi compliqué que Photoshop.  Mais c'est vraiment juste une question de connaitre les outils de base; le reste se fait assez instinctivement.

Est-ce que tu viens à Animorency ?  Si oui, je peux toujours apporter mon matériel pour qu'on voit ça ensemble...  Un coup de main pour commencer, ça simplifie définitivement la tâche.

-----

Bon, bienvenue dans la qualité douteuse de mes dessins à la mine, que le scanner s'amuse à empirer (oui oui, encore plus ! X| ).  Le texte à été fait par quelqu'un durant son adolescence, alors la première moitié est assez déprimante, mais c'est inspirant parce qu'on peut relater à celle qui l'a écrit.

La première page, ci-dessous, aura tout ce qui n'est pas le personnage debout en plus foncé, question d'accentuer un effet d'isolement.

1e page:

2e page:

Ah, j'oubliais !  La version à la mine n'est pas complète.  Ne me dîtes pas qu'il lui manque un soulier, ou qu'une ligne de chandail manque à un personnage générique.  Je le sais déjà, tout ça !  D'ailleurs, j'ai certaines images des pages suivantes qui auront besoin d'être inversées (miroir sur l'axe horizontal). ^^'
« Modifié: Octobre 05, 2010, 01:54:59 am par Andell »

En ligne Andell

« Réponse #389 le: Novembre 09, 2010, 09:02:01 pm »
Page 3 et 4, avec un semblant de shading super vite fait qui dépasse des marges.

http://img32.imageshack.us/img32/4752/doujinshi3r.jpg

http://yfrog.com/76doujinshi4j
« Modifié: Novembre 09, 2010, 09:03:44 pm par Andell »