Auteur Sujet: Le spécial Halloween  (Lu 4388 fois)

Hors ligne Rei/Akira

• Posteux en devenir
  • **
Le spécial Halloween
« le: Septembre 03, 2006, 11:06:37 pm »
Ouais bon tout lmonde sait maintenant qu'il va y avoir un spécial halloween à Animo, avec concour de dessins et de cosplay etc...

mais au fait, cé quand ca va avoir lieu? le vendredi avant le 31, celui apres le 31 ou ben le 31? chu perdu.

Pis est-ce qui va avoir un karaoké japonais? messemble ca srait hot!

Hors ligne Adelya

• initié
  • *
Re : Le spécial Halloween
« Réponse #1 le: Septembre 04, 2006, 12:16:59 am »
Usually, c;est le vendredi AVANT l'halloween...
Mais ca pourrais p-e etre apres... we need staff advice! ???
~~Do not meddle in the affairs of dragons for thou art crunchy and go well with ketchup!!~~

Hors ligne Alocer

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Utilise le 3/4 de la base de données
Re : Le spécial Halloween
« Réponse #2 le: Septembre 04, 2006, 04:00:57 pm »
Ouais en général on fait ca AVANT, paske tsé après l'Halloween le monde est pu autant dans le mood.

Pour du karaoké japonais, y'en avais dans les premieres années que je venais au club (donc y'a environ 3 ans de ca) pis ca pognait pas DU TOUT (lire que y'avais genre 2-3 personnes qui participait pis c'est tout) fak ca a arreté de soi-même eventuellement. Pis personne s'est vraiment donné le trouble de le refaire. C'est arrivé 1 ou 2 fois que les gens ont voulus chanter, ils l'ont fait, mais pas plus de monde participait. Si vous voulez vraiment chanter, go ahead, trouvez les tounes pis les version karaoke (pas obligé mais ca serait encore mieux). Organisez ca! On a rien contre les initiatives des membres, au contraire! Seulement on préfère en généra mettre de l'effort là où ya de la demande, et comme pratiquement personne voulais participer au karaoke, on s'en occupe pu vraiment. tk si vous avez encore des questions, hésitez pas à demander!

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #3 le: Septembre 04, 2006, 04:29:11 pm »
ya aussi le petit détail chiant suivant, qu'on avait auparavant : dans le temps on utilisait une console de son, et ya , théoriquement, juste un technicien avec la formation pour qui pouvait y toucher.

Alors voici le problème , les scéances de karaoké (aka Lina qui nous casse les oreilles avec des tounes de prince of tennis ou du Jpop) se tenait durant l'heure de pause .... pis bon, l'technicien aussi veux bouffer tsé (aka moi) ya aussi que pas avoir d'accès au lyrics, a des tounes pis ect ect c'est pas cool, et c'est un peu pour ca que ca la toujours chier ....

pis pour le momment on a dla misère a avoir du son potable, alors ca sera a revoir plus tard  :-\
MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!

Hors ligne Double-Clic

• Use les touches du clavier
« Réponse #4 le: Septembre 04, 2006, 05:24:14 pm »
Trouver des tounes versions Karaoke, c'est réalisable... mais faut savoir à l'avance.

Avoir des lyrics, c'est réalisable, un peu plus chiant pour y avoir accès dans le Trac, mais réalisable.

Faire des tests de son sans console, ben, faudra improviser, dans les heures perdues ( soit avant les présentations le vendredi)... un peu plus exigeant, mais réalisable.

Avoir de la participation, c'est réalisable aussi, mais faut s'entendre entre nous qu'il faut que la demande soit justement forte !!!

Hors ligne Rei/Akira

• Posteux en devenir
  • **
« Réponse #5 le: Septembre 05, 2006, 09:56:41 am »
Ouais je vois, c'est pas mal compliqué et j'avoue ca doit pas intéressé grand monde(genre a part moi je vois juste pas la lol)

De toute façon avec le tas d'activités qui va y avoir, c'est pas comme si on allait avoir le temps de sennuyer!

Hors ligne Solivann

« Réponse #6 le: Septembre 05, 2006, 10:26:41 am »
Chanter sa peu être drole , moi joublirai pas le Oops i did it again , Metal , de Jayson pi dmon coloc au party de Max XD..

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
« Réponse #7 le: Septembre 05, 2006, 12:54:26 pm »
Je tiens a dire que j'ai Karaoké'd 5 fois en tout quand je venais au club. Dont deux fois qui ont traumatisé Lina. Et le reste qui ont traumatisé tout le monde, mais pas autant que Tram qui chante Yatta.

Hors ligne Tuvok82

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
    • Supermandrin
« Réponse #8 le: Septembre 05, 2006, 05:56:51 pm »
ah oui ... le bon vieux Yatta ....

mais tsé Lina c'est aussi facile a traumatiser que .... mettre un chat dans le micro-onde ... (par exemple)

mais, cpa comme si on avait une super grosse sélection de chose a chanter aussi ...

trop de possibilitées, un disque dur trop petit sur la box d'animo .... pis pas d'accès au net ... combo gagnant oui ...
MAID GUY NO GOHOUSHI WA ..... OWARANAI ZE!

Hors ligne DenkouNova

• Combatant
  • Global Moderator
  • Xカッター!
« Réponse #9 le: Septembre 05, 2006, 08:54:26 pm »
À mon avis faudrait pas faire des activités random vraiment toute le long, me semble passer genre 3-4 eps ce srait plus le fun.

Pour ce qui est de ramener le karaoké jsais pas trop, faut considérer qça prend un gars dans le TRAC. En fait ça va faire que les gars vont rester dans le Caf'Art gamer pis les filles vont aller faire du karaoké.

I DISAGREE XP

Hors ligne Alocer

« Réponse #10 le: Septembre 05, 2006, 08:55:26 pm »
moi j'irais au karaoke. Pis Rida aussi.

Hors ligne Kyouki-Banane

« Réponse #11 le: Septembre 06, 2006, 12:30:12 am »
Le spécial Halloween va être le vendredi avant l'Halloween, soit le 27 octobre 2006!
Il va y avoir présentation spéciale encore non-déterminée, concours de cosplay, concours 'name-that-tune' (encore à organisé) et (peut-être) concours de dessins!

Pour le karaoke, on en a parlé à la réunion et on s'est dit que si yavait assez de monde qui voulait participer, on en ferait peut-être un essai. Mais je crois qu'avant de se lancer là dedans, faudrait qu'il y ait assez d'intéressés et il faudrait que vous donniez un peu du vôtre. Par exemple; des lyrics, ça se trouvent sur internet et ça s'impriment. C'est déjà ça de moins à faire^^

Donc ceux qui voudrait faire du karaoke, manifestez-vous ici!

Hors ligne Alocer

« Réponse #12 le: Septembre 06, 2006, 02:55:04 am »
Moi j'veux participer. J'pourrais en profiter pour faire une démonstration de Des Metal avec Rida ;P

Hors ligne Solivann

« Réponse #13 le: Septembre 06, 2006, 08:45:04 pm »
jveu voir sa lol ^^

Hors ligne moka jii vbleunh

• Posteux en devenir
  • **
« Réponse #14 le: Septembre 06, 2006, 11:00:48 pm »
c clair que oui tu veux voir ca, d'habitude t'es supposer payer pour ce genre de spectacle (meme si ca va etre une premiere de DÈS MÉTAL). Attends-toi à rire...