Auteur Sujet: Y helo thar!  (Lu 593 fois)

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Y helo thar!
« Réponse #15 le: Septembre 15, 2007, 06:41:39 pm »
Salut Alfarshear!

+1 pour le titre de thread épique et pour l'avatar moe.

J'ai déjà essayé de jouer à Beatmania mais j'étais à chier... mettons que j'ai pas mal moins de talent à ça qu'à DDR. Content que tu aies aimé notre dub, moi je faisais la ptite soeur de Kyon :P
Toeik this, joerg!

Hors ligne Alfarshear

• Frise le spam
Re : Re : Y helo thar!
« Réponse #16 le: Septembre 15, 2007, 07:12:31 pm »
Yo! Chu un co-writer du doujinshi, les joueurs de baseball du fandub, le président de cette bande de fous (well, jrisque de pu l'être question d'université) pis celui qya gueulé au fandub de venir au club XD t'étais tu hem... le gars assis dans lfond au milieu au fandub? XD

Bienvenue! ^^

Merci, bin, yen avait plein de monde assis dans les rangees du fond XD, j'etais a coter d'un ami ki cosplayait Hughes dans FMA.

Hors ligne sakuragts

• Use les touches du clavier
  • Kiss me Pink
Re : Y helo thar!
« Réponse #17 le: Septembre 15, 2007, 09:31:08 pm »
Bienvenue Ô toi, être nouveau. J'espère que tu t'amuse bien?

Hors ligne Marie-chan

• Use les touches du clavier
  • The Return of Action Cat!
Re : Y helo thar!
« Réponse #18 le: Septembre 15, 2007, 11:16:38 pm »
...Est-ce que t'étais avec aforesaid ami cosplayé en Hughes quand t'a été voir la fille du doujin? Pcq si c'est le cas, j'dois être celle (habillée en suit et avec lunettes, style bodyguard) qui vous a dit la salle XD ((voir photo 6 du topic : http://www.animorency.com/forums/index.php?topic=725.0 ))
Otakuthon 2009: Ranka Lee de Macross Frontier// Publicité Mobile~ (oui, c'est un cosplay XP)

Hors ligne Alfarshear

• Frise le spam
Re : Re : Y helo thar!
« Réponse #19 le: Septembre 16, 2007, 12:15:51 am »
...Est-ce que t'étais avec aforesaid ami cosplayé en Hughes quand t'a été voir la fille du doujin? Pcq si c'est le cas, j'dois être celle (habillée en suit et avec lunettes, style bodyguard) qui vous a dit la salle XD ((voir photo 6 du topic : http://www.animorency.com/forums/index.php?topic=725.0 ))
Ouais!, sa speut fort bien qu'on s'est croiser, mais c'est loin dans ma memoire, faq jpeux pas dire :x