Auteur Sujet: Activités connexes  (Lu 957 fois)

Hors ligne Hyouzan

• Global Moderator
  • Non mais la euh...
Re : Activités connexes
« Réponse #15 le: Septembre 28, 2007, 12:38:41 am »
C'est impossible d'avoir un local, le cégep a déjà de la misère à caser les cours dans l'horaire. Pour le moment en tout cas.

Je dirais pas qu'il y a rien à faire pendant Animo, pas que je veuille m'opposer à l'ajout d'activités, juste que je suis pas vraiment d'accord avec le post initial ce MC. On peut écouter des animes, ou gamer si on aime ça. Entre temps, si les gens veulent avoir des discussions, ben ils sont tous dans la même pièce c'est pas vraiment difficile. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'organiser les discussions pour les gens pour qu'ils se parlent entre eux? Il me semble que du social ça fait partie de la vie d'un club tel que le nôtre.

Des activités variées ça pourrait être intéressant par contre. On pourrait s'arranger pour avoir un troisième local, et planifier un calendrier d'évènement par soirée tout au long de la session.
Toeik this, joerg!

Hors ligne DenkouNova

• Combatant
  • Global Moderator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Xカッター!
« Réponse #16 le: Septembre 28, 2007, 11:40:08 am »
Pas de local jamais jamais nope.

Oua ben çcomme jpensais, l'idée dfaire 2-3 choses de plus est cool, juste que l'argument de "pauuuvres gens qui sont OBLIGÉS de rien faire à la place d'écouter les meilleures séries du monde" est pas bon XD

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
Re : Re : Activités connexes
« Réponse #17 le: Septembre 28, 2007, 03:07:11 pm »
Pas de local jamais jamais nope.

Oua ben çcomme jpensais, l'idée dfaire 2-3 choses de plus est cool, juste que l'argument de "pauuuvres gens qui sont OBLIGÉS de rien faire à la place d'écouter les meilleures séries du monde" est pas bon XD
Yen a ben qui on des locaux de prière a certains endroits.

Hors ligne Tenchi

• Égoïste, irrespectueux et narcissique.
Re : Activités connexes
« Réponse #18 le: Septembre 28, 2007, 03:58:34 pm »
Ok debord, on envoie le shrine que Soras a fait pour moi pis on dit que c'est pour prier faque on va avoir un local.
My life has a superb cast, but I can't figure out the plot.

Hors ligne Yaya

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • MAKER OF AWESOMENESS
  • Antagoniste par excellence
Re : Re : Activités connexes
« Réponse #19 le: Septembre 28, 2007, 11:23:35 pm »
On peut écouter des animes, ou gamer si on aime ça. Entre temps, si les gens veulent avoir des discussions, ben ils sont tous dans la même pièce c'est pas vraiment difficile. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'organiser les discussions pour les gens pour qu'ils se parlent entre eux? Il me semble que du social ça fait partie de la vie d'un club tel que le nôtre.
juste parler c'est une chose, avoir un sujet en avance et préparer des trucs en prévision de (accessoire de cosplay déjà fait pour montrer, or something) c'est autre chose :\
pis d'avoir des sujets prévus d'avance comme sa, c'est plus facile pour le monde qui se connaissaient pas de se parler et éventuellement de se trouver des points communs. Also, justement, tout le monde est dans la même piece. A l'heure du souper, j'ai abandonné essayer d'avoir des convos dans le caf'art parce que c'est trop bruiyant :\

TSAR COMMUNISTE

Hors ligne AirMaster

• Non mais la euh...
  • Kidou...Kidou...Kidou....
    • LJ
« Réponse #20 le: Septembre 30, 2007, 12:47:55 am »
sinon, c'est surement possible d'avoir un radio (ou que qqun en amene un la), pour ceux qui veulent se faire découvrir tel ou tel groupe de musique (japonais).

Personnellement, j'apporte toujours un speaker et mon i-Pod avec des tounes japonaises dessus (j'en ai presque 200, la grande majorité étant naturellement des OP/ED d'animes), et j'ai un cartable presque toujours tenu à jour pour les paroles.  J'offre d'ailleurs, pour ceux qui l'ignorent, de me procurer des tounes que le monde veut écouter et que je n'ai pas.

Ce qui est malheureux là-dedans, c'est qu'il n'y a nul part où le son puisse porter assez pour être bien entendu.  On ne veut pas enterrer le monde qui parle (de toute façon, c'est eux qui enterrent le son du speaker  ::) ) et, même si personne ne parlait, le son des télévisions embarqueraient par-dessus.  Sans parler de ceux qui font jouer autre chose que de la musique japonaise...

Savez vous ce qui serait vraiment cool? Ça la pas rapport la, mais...
Un Podcast officiel pour animo, ou on pourrais pousser des tounes (japonaises) du moment pis faire un commentaire style radio X-Y, pis parler de cossins, pis au pire si on est BIG, avoir des invités. Genre un épisode par X. Ça ferait très Web 2.0, très moderne, pis très hot.

Wow. Chu toute emballé même si je sais que genre personne va trouver ça plaisant sauf moi :P
Comme le channel IRC, genre ça va faire "AH OUI BONNE IDÉE" pis après 5 min, pus personne :P

Mais tsé, je peux ben rêver.
Ou peut-être utiliser le local de la radio pour faire jouer de quoi (anime related, bien sur). Genre, a chaque semaine, une personne différente peut faire jouer de quoi pis les interessés peuvent allé voir le DJ pour savoir quel artistes qu'il a fait joué, etc.

Je sais pas si n'importe qui peut utiliser l'équipement de la radio, mais c'est juste une idée qui m'est venu à l'esprit.

Hors ligne DenkouNova

• Combatant
  • Global Moderator
  • Xカッター!
« Réponse #21 le: Septembre 30, 2007, 03:58:31 pm »
Well pour ça on doit avoir qequn dans radio, çqu'on a pas cette session.

Pis même quand on met la radio personne écoute vraiment la voix, c'était nice pour dla musique de fond les fois qu'on lla fait mais ;P

Hors ligne Hiashinsu

• Frise le spam
« Réponse #22 le: Septembre 30, 2007, 10:45:29 pm »
C'est une chose facile de donner des idées en disant: on devrait faire ça pis ça pis ça, c'est totalement autre choses de mettre ses choses en application.

Comme ça là déjà été dit, si tu veux juste t'assoire et parler d'un sujet, tu n'as pas besoin de t'organiser beaucoup à l'avance. Ensuite, c,est pas comme si le monde qui vennait à animorency n'étaient pas au courant des activités offertes. Je veux dire, c'est pas comme s'ils arrivaient chaque vendredi et que tout à coup ils se rendrent compte qu'ils s'ennuient et n'aimen pas ce qu'y est proposé. Jusqu'à un certain point, c'est à eux de prévoir le coup et peut-être de proposer ce qu'il voudait faire à la place.

Finalement, je me dis que si quelqu'un à une activité à proposer et qu'il est prèt à l'organiser si personne d'autre ne s'offre, Il n'y a rien qu'y l'empêche de venir aux réunions ou de le proposer un vendredi.
ヒアシンス

Hors ligne Solivann

• Use les touches du clavier
Re : Activités connexes
« Réponse #23 le: Octobre 01, 2007, 01:48:03 pm »
On a quelqun dans la radio : Ben

Hors ligne DenkouNova

• Combatant
  • Global Moderator
  • Xカッター!
« Réponse #24 le: Octobre 01, 2007, 02:14:57 pm »
Ben on a une plug, genre ya cinq personnes ex-staff de Animo qui connaissent vaguement un gars qui se câlisse de nous... >_>

Hors ligne Pixelbomb

• Non mais la euh...
« Réponse #25 le: Octobre 03, 2007, 12:22:14 am »
Ben? ben moi jle connais pis chu encore staff.. mais la question c plus dle faire quand y viens pcq le y viens pu depuis 2 animo genre

The trouble with fiction...is that it makes too much sense. Reality never makes sense.