euh...jsuis jamais aller dans un forum de discussion..mais j'vais faire mon possible pour me faire comprendre

!!
Je m'appelle Caroline...(laisser faire le nom de famille...Svp..^^ ) Et j ai 21 ans...(j ai l air d en avoir...17, et je suis genereuse là!lol) J'entamme ma 3e année de Technicienne en bureautique en micro-édition et hypermédia... vous allez presque tous me demander c quoi ca, tu veux devenir secrétaire?

et ben non, j veux faire du graphisme, infographie, mise en page web faire du flash...Tk, mettons que ca me tante pas de moïsir dans un bureau à longueur de journée (désolé cynthia...continue ton bon travail!lol)
Pour en ce qui concerne mon interêt pour le manga...anime... KAWAIII, j aime trop ça pis NON jsuis pas "fan" de Fan service... moi 2 mec qui se colle...ca m enarve, lol. Mais vous pouvez aimer ca!!!

c juste par gout et par valeurs que j aime pas ca...-_-;, Pour certain...jsuis un manga embullant, y a meme une de mes amies qui voulait chercher la signature du mangaka, mais elle l a pas trouvé!lol.
Oui, j adore dessiner, j aime les anime de science fiction, j aime host club pour savoir avec quel gars elle va finir a fin, j aime bleach pour son coté spirituel et bataille, mais j aime aussi le maquillage, la dance latine et de club... ya pas grands choses que jaime pas A PART LES MAUDITS CRISS DE FRUITS >_<... pis leur textures... woe, Si vous voulez en savoir + sur moi, n'ésitez pas!
...j oubliais, j vais etre absent pour encore 2 semaine pis apres j manquerai pu une representation c juré ^,-!! A dans 2 semaine tout le monde!
Caro a.k.a. Celes OU La tite Caro