Je crois que nous sommes présentement asser loin du sujet initial qui a vu la création de ce fil de discussion.
Laissez-moi éclaircir certains points :
L'activités de cartes Yu gi oh, a été temporairement retirée afin de laisser aux membres y prenant cours la chance de nous montré qu'ils étaient bel et bien interessé et impliquer dans animorency et non dans ce que plusieurs pensent être des gens qui font simplement que prendre de notre emplacement. On ne parle nulement de retirer completement l'activités, mais bien d'une pause temporaire.
En ce qui concerne Skyreaper (dsl jai oublier ton nom o0), j'ai appris récament (un peu avant de te lire ici) que tu avais manquer la reunion pour de bonne raisons, chose que je comprend parfaitement. Je te félicite d'être venu te défendre ici comme tu la fais, et aussi poliment. Ces points que tu as ammener tout au long de ton argumentation sont en faveur votre groupe a l'intérieur de cette pause qui a été déclarer. Suite a cela, je pense qu'une réunion a ce sujet devra etre tenue a nouveau entre les membres du staff afin de faire le point sur cette situation, pour finalement en venir d'ici quelques temps a une possible remise en place de l'activitée.
Pour ce qui concerne le présent débat quand a la définition et l'avenir du club, je crois que le sujet est asser intéressant et qu'il mérite qu'on se penche ladessus. Le club change et c'est chose normal, mais tout changement ne veu pas automatiquement dire dénaturation ni mauvaise chose. Je ne tien pas a ouvrir de débat ici, car je trouve que rien ne vaut le fait d'argumenter de vive voix afin de bien faire comprendre nos arguments. La réthorique est loin d'être un art electronique. (enfin en squi mconcerne..)
Je propose donc de tenir une réunion a ce sujet, cette été. Une réunion tenant sur le club, ce que les membres en pensent et aussi, relative a son futur et son l'orientation que nous prenons.
Ce topic sera donc maintenant locké, si vous etes interesser de par cette reunion faites vous entendre lors de notre prochain rendez-vous de vendredi ^^