Auteur Sujet: Banissement des Cartes Yu-Gi-Oh?  (Lu 2434 fois)

Hors ligne Double-Clic

• Old Skool Gangsta (Ancien Staff)
  • Use les touches du clavier
Re : Banissement des Cartes Yu-Gi-Oh?
« Réponse #75 le: Décembre 03, 2007, 12:46:51 pm »
Pour les mods :TOPIC SPLIT SVP

[titre]Définition et Avenir du club : niveau activités[/titre]

On parle dans des topics précédents de diversifier nos activités, d'être un club à caractère Underground ou d'Élitisme.  On ne sait pas exactement où se situe Animorency (Asiemorency ?).

Est-ce qu'on s'arrête seulement aux animations, aux mangas, au karaoké... donc en limitant à l'art audio-visuel de ce que présente le Japon ?  Les jeux vidéos ont-ils vraiment leur place ?    Et les jeux de cartes, les jeux classiques, les cosplay, la bouffe ?  Est-ce que les vendredis sont uniquement réservés à un seul type d'activités ?  Tout plein de questions qu'on doit se poser en prévoyance des changements qui vont nous être imposés (aka AGEM). 

Certains parmi les membres ont beau vouloir ne pas inclure les jeux (boardgames et videogames) dans le club, mais certains, en dehors du club, nous félicite de les utiliser .  Notamment Gilles Lalonde et évidemment les étudiants qui ont participé aux défi-santé lors de notre journée DDR et jeux audio-visuels.  Et on sait très bien qu'Alocer a pris plaisir à cette activité.  Donc... controverse ?

À mon avis, il faut définir les activités qu'il y a au club durant la semaine (réunion, activités/occupation du futur p-ê local) durant les cours au cegep.  Ensuite, les activités durant la soirée de vendredi au cegep.  Et les activités en dehors du cegep.

Et finalement, que faut-il pour définir une activité du club VS activité entre membres du club. 

Exemple : Un Hoang (qui n'est pas une unité de mesure XD) est une activité entre membres du club sans que ça soit une activité d'Animorency (Le président/staff n'a pas de décision/vote à prendre là-dessus) puisque Hoang invite qui il veut chez lui.

Hors ligne DenkouNova

• Combatant
  • Global Moderator
  • Utilise le 3/4 de la base de données
  • Xカッター!
« Réponse #76 le: Décembre 03, 2007, 02:01:11 pm »
Mwell jsais pas pour topic split. Faudrait que jlise le thread. Çtu important? >_>

Ma faire ça à soir I guess.

Hors ligne Double-Clic

Re : Banissement des Cartes Yu-Gi-Oh?
« Réponse #77 le: Décembre 03, 2007, 02:07:36 pm »
Selon moi, oui.  Parce que je ne veux pas parler QUE de cartes, mais du contexte général des activités du club.

Je passe d'un sujet précis à une globalité, t'entends, fils ?

Hors ligne Daemon

• GAD: Great Admin Dee
  • Administrator
  • Can't go to bed. Someone is WRONG on the internet.
    • Raptorized.com
Re : Re : Banissement des Cartes Yu-Gi-Oh?
« Réponse #78 le: Décembre 03, 2007, 06:35:22 pm »
Selon moi, oui.  Parce que je ne veux pas parler QUE de cartes, mais du contexte général des activités du club.

Je passe d'un sujet précis à une globalité, t'entends, fils ?
T'aurais aussi pus faire un autre thread pour parler du contexte général des activités, t'entends?

Hors ligne Solivann

Re : Banissement des Cartes Yu-Gi-Oh?
« Réponse #79 le: Décembre 04, 2007, 02:09:36 am »
Je crois que nous sommes présentement asser loin du sujet initial qui a vu la création de ce fil de discussion.

Laissez-moi éclaircir certains points :

L'activités de cartes Yu gi oh, a été temporairement retirée afin de laisser aux membres y prenant cours la chance de nous montré qu'ils étaient bel et bien interessé et impliquer dans animorency et non dans ce que plusieurs pensent être des gens qui font simplement que prendre de notre emplacement.  On ne parle nulement de retirer completement l'activités, mais bien d'une pause temporaire.

En ce qui concerne Skyreaper (dsl jai oublier ton nom o0), j'ai appris récament (un peu avant de te lire ici) que tu avais manquer la reunion pour de bonne raisons, chose que je comprend parfaitement. Je te félicite d'être venu te défendre ici comme tu la fais, et aussi poliment. Ces points que tu as ammener tout au long de ton argumentation sont en faveur votre groupe a l'intérieur de cette pause qui a été déclarer. Suite a cela, je pense qu'une réunion a ce sujet devra etre tenue a nouveau entre les membres du staff afin de faire le point sur cette situation, pour finalement en venir d'ici quelques temps a une possible remise en place de l'activitée.

Pour ce qui concerne le présent débat quand a la définition et l'avenir du club, je crois que le sujet est asser intéressant et qu'il mérite qu'on se penche ladessus. Le club change et c'est chose normal, mais tout changement ne veu pas automatiquement dire dénaturation ni mauvaise chose. Je ne tien pas a ouvrir de débat ici, car je trouve que rien ne vaut le fait d'argumenter de vive voix afin de bien faire comprendre nos arguments. La réthorique est loin d'être un art electronique. (enfin en squi mconcerne..)

Je propose donc de tenir une réunion a ce sujet, cette été. Une réunion tenant sur le club, ce que les membres en pensent et aussi, relative a son futur et son l'orientation que nous prenons.

Ce topic sera donc maintenant locké, si vous etes interesser de par cette reunion faites vous entendre lors de notre prochain rendez-vous de vendredi ^^

Hors ligne DenkouNova

• Combatant
  • Global Moderator
  • Xカッター!
« Réponse #80 le: Décembre 04, 2007, 02:11:09 am »
pouf

as ordered by president, locked