Vous êtes tous hot, prenez tous un point. XD
Bon.. les fanfics. Parlons-en des fanfics! Y'a que dans les fanfics qu'on peut voir Michiru (sailor neptune) et Haruka (sailor uranus) s'envoyer en l'air (Finalement!), [...] Où que Tomoyo soit enfin avec Sakura.
Dans cette optique-là yen a que jpeux aimer, quand un auteur ou un directeur décide qui se passe rien entre 2 character que c'est trop évident qui va se passer de quoi, genre Neptune pis Uranus (devrait être yaoi pas yuri ak un nom dmême).
Mais ça mrappelle que j'ai faite une fanfic vraiment horrible à 16 ans pis qu'on aurait tous pu croire que jtais une fangirl horny. Genre huh..
-SAKURA JE T'AIME
-AH BEN FINALEMENT MOI AUSSI
*69*
...Julien a ri dmoi en la lisant vla une coupe de mois. Dans mes souvenirs çtait pas aussi laid qça. XD De grâce cherchez-la pas sur le net. En plus est écrite en français de France (ça fait 12x plus fangirl XP).
Pis tsé, si on parle des fanfics comme oeuvre ne reflettant pas l'oeuvre originale, on peut faire de même pour les doujins. J'ai lu bon nombres de doujins où les perso sont déguelasses, se ressemblent pas et ya jamais personne qui se plaint des doujins lol
Ben les doujin c'est plus comme.. "hey la fille se ressemble pas.. bah coudonc est cute pareil *fap*" pour un doujin ero. Mais un doujin pas ero acheté ma pas trouver ça le fun si ça ressemble à rien, mais jvas pas chialer. In some way, jpense que mon opinion instinctive, c'est que au moins la personne est dans un doujin circle pis a la fait full de job pour publier son doujinshi, pis c'est sûr que c'est pas une fangirl de 15 ans, donc on (les gars en particulier) est pas portés à dénigrer l'auteur, juste l'oeuvre en tant que tel.
C'est méchant mais pas mal de notre opinion sur les choses qui arrivent est faite de même. Si Bush fait de quoi de stupide, ben ça va être plus stupide que si qequn d'autre l'aurait fait, pcq c'est Bush, donc c'est plus stupide >_>. Si qequn d'autre fait la stupidité, ça va donner "X a fait une stupidité" à la place de "X est stupide" comme Bush (ou whoever qui est considérable par une masse comme pas cool, genre une fangirl).
PAIRINGSPour les pairing j'ai un truc à dire là-dsu, opinion qya été partagée par quelques confrères. Les pairing m'ont souvent fait douter de l'aptitude d'une fangirl à voir la réalité comme du monde.
Jme demande -- je doute pas _sérieusement_, mais jme dis que ça peut exister dans l'inconscient in some way -- si vivre dans un monde rose vous donne une idée, soit que votre idée d'un gars romantique est exagérée, ou que vous pensez qu'un gars va tout faire pour vous dans le couple (rencontre, premiers pas, parler, kidnapper par la fenêtre en connaissant magiquement vos feelings sans qvous ayez eu à les dire), ou qvotre opinion du sexe est bizarre jusqu'à considérer que un threesome avec 3 gars dont un est le professeur des 2 autres c'est posible d'être cute. Le 3e point en particulier a, jdois dire, fait le traumatisme de tous les gars (prob. 6-7) qui ont pu suivre le link de Yasmine vers Beats of Blood (dites-y dfaire attention à ce qu'a l'écrit p-e ._.).
Jpeux considérer ça comme l'inverse d'un gars qui regarderait des films de cul trop raw pis serait romantique (çqui est très possible), sachant bien qcest pas la réalité pis qcest un moyen de s'échapper -- donc ce monde-là des fangirl serait ok pis serait pas relié à rien IRL -- mais hmmm...
Jsais pas. Personnellement j'ai (presque) toujours été avec des filles vraiment trop uke pis gênées, qui avaient soit moi ou quelqu'un d'autre en admiration vraiment forte, pis j'ai dû tout faire dans mes relations au point dme demander si la fille m'utilisait pour se faire baiser ou whatever en se crissant ben de me donner de quoi (ouais, un gars peut penser à ça I guess XP). En regardant ça jvois juste trop le modèle soit de fangirl qui veut se faire embrasser sur un balcon par Dark (DNAngel), ou hem.. je sais pas, qui trippait sur Nick Carter (zomg blonde bishie) à 12 ans pis voulait le voir pis trop l'admirer. Ça peut pas être une bonne chose pour la psychologie de te considérer horriblement inférieure à plein de monde IMO.
Jdis ça de même pour amener une discussion. Jsais que c'est mon expérience de vie qui fait que jpeux me tenir avec des gars qui parlent de cul comme de chip au vinaigre pis les considérer comme très matures relationnellement, pis que j'ai pas cette expérience de vie là avec les fangirl... j'ai pas non plus d'études ou de connaissances psychosociales assez pour PROUVER que genre OUI tout les concepts de fangirls / d'admiration de gars / de découpage super gros seme-uke / etc. ça retarde la maturité relationnelle d'une fille (jme su demandé un ti bout de temps si Kyouki refusait des gars pcq a voulait sortir avec Yzak ;P jle pense pu là mais), mais considérant mes relations passées j'ai l'impression qça peut pas être full bon. Même si je sais bien qu'une poignée d'humains tous pris dans des conditions similaires par rapport à un groupe social au complet c'est pas du tout significatif, mais jpeux pas m'amener à aimer le monde des fangirl pour ça. :\
Moi me semble dans ma vie, les gens sont égaux, les gars sont pas des vampires seme volants, pis du sexe hardcore c'est pas cute, pis j'aimerais bien qça reste de même si possible. x_x